car certain sont démontable et d'autre en un seul blocGORDINI54 a écrit :et pourquoi ta traverse n'est pas démontable??
Problème de dépose du radiateur avec traverse soudée
-
nicolas2005
Re: Problème de dépose du radiateur avec traverse soudée
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
- Ballantime's
- invoc
si elle est pas démontable c'est que ta face avant a déjà était changer
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Jerem-clio16V
J'avais vu sur le forum qu'à partir de 96 la traverse etait soudée.
J'ai quand même réussi à sortir le radiateur et le ventilo, c'est chaud mais ça passe.
J'ai quand même réussi à sortir le radiateur et le ventilo, c'est chaud mais ça passe.
Surement une accidenté ..GORDINI54 a écrit :et pourquoi ta traverse n'est pas démontable??
- Jerem-clio16V
Pour ceux qui on la traverse soudé et que vous voulez déposé le radiateur ou ventilo, c'est possible mais il faut beaucoup de patiente, ça passe très très juste, ça a été une galère à remonté.
j'ai été dans les casses et rencontré pas mal de Clio1 phase 1 & 2, je me suis aperçu que toutes étais avec la traverse soudé, n'est ce pas plutôt l'inverse montage d'origine => traverse soudé, voiture tapé de l'avant => remplacé traverse soudé par traverse soudé avec milieu boulonné ?
j'ai été dans les casses et rencontré pas mal de Clio1 phase 1 & 2, je me suis aperçu que toutes étais avec la traverse soudé, n'est ce pas plutôt l'inverse montage d'origine => traverse soudé, voiture tapé de l'avant => remplacé traverse soudé par traverse soudé avec milieu boulonné ?
il y a que les 16s et les williams qui on la traverse boulonne, les autre sont souder.