Même avis, si Renault accepte de le faire, tu t'en fous des losanges, la facture justifie que ton auto n'est pas volée ou maquillée, c'est bien plus important qu'un losange !Bruno idt+ a écrit :fait le faire dans un garage avec facture que ca fasse pas voiture maquillée, la technique du scotch ou decoupe soudure ca fait manouche.
voit direct en concession ou alors dans une carrosserie.
Refrapper le numéro de série
Re: Refrapper le numéro de série
Pluzun mais etonnat que renault veuille le faire.Stitch63 a écrit :Même avis, si Renault accepte de le faire, tu t'en fous des losanges, la facture justifie que ton auto n'est pas volée ou maquillée, c'est bien plus important qu'un losange !Bruno idt+ a écrit :fait le faire dans un garage avec facture que ca fasse pas voiture maquillée, la technique du scotch ou decoupe soudure ca fait manouche.
voit direct en concession ou alors dans une carrosserie.
àpluche
J'aurais aimé le faire faire officiellement avec facture dans un garage mais pas moyen d'en trouver un... Alors, je me rabats sur une solution un peu moins catholique... tant pis.
Si vous avez des adresses, je suis preneur !! Merci.
Si vous avez des adresses, je suis preneur !! Merci.
- jujudu33
Ludo88 a écrit :Pluzun mais etonnat que renault veuille le faire.Stitch63 a écrit : Même avis, si Renault accepte de le faire, tu t'en fous des losanges, la facture justifie que ton auto n'est pas volée ou maquillée, c'est bien plus important qu'un losange !
àpluche
Bhe non pas étonnant.. Ils font comment quand il changent des caisses?
-
CARAT88
c'est interdit de frapper un numero de véhicule !
avant ça ce fesait mais plus maintenant
avant ça ce fesait mais plus maintenant
RENAULT Clio 1.8 16S "bleu william's"
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....
- Pedro Lito
J'ai quand même deux questions :rv.l a écrit :J'ai acheté une caisse neuve pour y remonter mon ancienne Clio Williams dedans. Cette nouvelle caisse n'a donc pas de numéro de série. Auriez-vous la solution pour refaire frapper le numéro de série comme à l'origine ? (avec les losanges de part et d'autre du numéro). Même chez Renault, ils ne peuvent pas... Merci pour vos conseils.
¤ Tu l'as chopé où ta caisse neuve ? Parce qu'il me semble que Renault n'en fait plus non ?
¤ Pour moi une caisse neuve a une plaque Renault. Je me trompe ?

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Tu les trouve partout ..Pedro Lito a écrit :J'ai quand même deux questions :rv.l a écrit :J'ai acheté une caisse neuve pour y remonter mon ancienne Clio Williams dedans. Cette nouvelle caisse n'a donc pas de numéro de série. Auriez-vous la solution pour refaire frapper le numéro de série comme à l'origine ? (avec les losanges de part et d'autre du numéro). Même chez Renault, ils ne peuvent pas... Merci pour vos conseils.
¤ Tu l'as chopé où ta caisse neuve ? Parce qu'il me semble que Renault n'en fait plus non ?![]()
¤ Pour moi une caisse neuve a une plaque Renault. Je me trompe ?
Regarde moi je cherchait une de 21 turbo bah ..
=> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
s'agit te taper et de changer la tourelle droite et t'as une caisse neuve...
j'comprend pas bien c'que tu veux dire??mcossie a écrit :s'agit te taper et de changer la tourelle droite et t'as une caisse neuve...
Clio Williams, que du bonheur !!!