+1JMRS63 a écrit :Tout a fait d accord avec francky !! Ca bloque la tete dans une position mais quand tu redescend l auto au sol , le poids de l auto vrille le silencbloc
La supérieur moi j ai jamais eu de probleme a la serré au sol: une clé plate derriere et 2 rallonge pour le cliquet (ou clé dynamo si on serre au couple)
Méthode changer amortisseur arrière
Re: Changement amortisseur arrière
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Franckymania
Sur les rotulés si (donc là tu n'a pas le probleme), mais sur tous les autres amortos, non, donc souci.pizzai69 a écrit :La bague intérieure que l'on serre, elle est pas glissante dans le silent-block ?
Voilà mes GAZ:Franckymania a écrit :Sur les rotulés si (donc là tu n'a pas le probleme), mais sur tous les autres amortos, non, donc souci.pizzai69 a écrit :La bague intérieure que l'on serre, elle est pas glissante dans le silent-block ?

Quasi certain que la bague intérieur est libre, je me souviens en avoir bougée une qui n'étais pas centrée dans la largeur quand je les ai reçus.
- gtt-forever
Oui elle est libre sur les GAZ, mais des GAZ c'est pas des amortos d'origines...pizzai69 a écrit : Quasi certain que la bague intérieur est libre, je me souviens en avoir bougée une qui n'étais pas centrée dans la largeur quand je les ai reçus.
C'était juste pour dire que y'avait pas que sur les rotulés 
Ça change rien au fait que je savais pas que c'était fixe sur les origine
, et que j'ai déjà remonté des origines (ou équivalent, monroe, bilstein etc) sans faire gaffe à ça.

Ça change rien au fait que je savais pas que c'était fixe sur les origine

-
je vais actualiser mon topic en décrivant tout pas a pas pour celui qui voudra y faire
salut a tousse
j'adore les williams elle sont trop belle !!
j'adore les williams elle sont trop belle !!