en débranchant et en testant,
et vérifie les contacts des fils de bougie (oxydés peut être),
nettoyade et desoxydade peut être.
Ou alors ta clio est maraboutée, et je t'en débarasse pour un paire d'€
Bon dimanche
c'est vrai que c'est pas faux ça !Cupra a écrit :Le faisceau du cyl 3 fait un angle à la con, du coup il a tendance à se casser au niveau de l'angle qu'il forme juste avant d'arriver au puit de bougie.
Ok, je comprends mieux.Cupra a écrit :Le faisceau du cyl 3 fait un angle à la con, du coup il a tendance à se casser au niveau de l'angle qu'il forme juste avant d'arriver au puit de bougie.

Tu avais tout à fait raison, il y a bien une cassure à ce niveau la, mais il y a encore une couche blanche en dessous la première gaine noire qui elle est intacte.Cupra a écrit :Le faisceau du cyl 3 fait un angle à la con, du coup il a tendance à se casser au niveau de l'angle qu'il forme juste avant d'arriver au puit de bougie.

OliverSam a écrit :Tu avais tout à fait raison, il y a bien une cassure à ce niveau la, mais il y a encore une couche blanche en dessous la première gaine noire qui elle est intacte.Cupra a écrit :Le faisceau du cyl 3 fait un angle à la con, du coup il a tendance à se casser au niveau de l'angle qu'il forme juste avant d'arriver au puit de bougie.
Illustartion :
Ca ne doit pas être ça.
Je viens de la démarrer, elle à démarré nickel, et sans raté.
a t'avoir dit pour les faiseaux....OliverSam a écrit :Qu'est ce que vous êtes 3 à m'avoir dis !?Nusmi a écrit :on est QUAND même 3 a te l'avoir dit ça(de rien...)
là ton cable est juste casser au niveau isolant...
t'a tester a l'ohm-mètre ?
Sinon j'ai pas testé, puisque elle marche.