Prépa rallye
je suis d'accord que tu ne trouve plus ce que tu veux en piece.
pour l'arceau contacte directement par telephone les magasins tel que bps ou oreca.
il y a une nouvelle reglementation qui doit sortir ou qui est sortie pour les arceaux en f2000. Fait attention, car les arceaux boulonnés doivent répondre à de nouvelle norme ( diametre tubes, contre plaques).
Je te conseille ausii de bien reflechir pour pour cette voiture et renseigne toi la fin de la date d'homologation.
en ce qui concernele f2000, ce n'est plus le groupe f de l'époque. C'est plus restrein malgré qu on est assez libre.
Pour l'homoogation, je peux me renseigner mais il me faudrait l'année de l'auto et je pourrai avoir le renseignement pour jeudi.
pour l'arceau contacte directement par telephone les magasins tel que bps ou oreca.
il y a une nouvelle reglementation qui doit sortir ou qui est sortie pour les arceaux en f2000. Fait attention, car les arceaux boulonnés doivent répondre à de nouvelle norme ( diametre tubes, contre plaques).
Je te conseille ausii de bien reflechir pour pour cette voiture et renseigne toi la fin de la date d'homologation.
en ce qui concernele f2000, ce n'est plus le groupe f de l'époque. C'est plus restrein malgré qu on est assez libre.
Pour l'homoogation, je peux me renseigner mais il me faudrait l'année de l'auto et je pourrai avoir le renseignement pour jeudi.
Pareil commences déja par dire les modifs de ton auto car toute modif qui n'est pas avec une pièce de serie la rends non conforme en GrN voir GrA si cette pièce n'est pas sur la fiche d'homologationlolo68 a écrit :salut a tous j'en ptrofite de ce pôst pour une petite question ...
quelle est le meilleur groupe pour commencer en rallye (clio 16s )
avec un budget normal pas de ministre ......?????
merci a tous
a+
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
ce que tu dit est vrai mais il faut savoir que des piece dite "mini groupe A" sont autoriser comme par exemple les amorto.MR a écrit :Pareil commences déja par dire les modifs de ton auto car toute modif qui n'est pas avec une pièce de serie la rends non conforme en GrN voir GrA si cette pièce n'est pas sur la fiche d'homologationlolo68 a écrit :salut a tous j'en ptrofite de ce pôst pour une petite question ...
quelle est le meilleur groupe pour commencer en rallye (clio 16s )
avec un budget normal pas de ministre ......?????
merci a tous
a+
en ce moment, le groupe N est dominé par les RS qui offre un bon compromis deja d'origine.
En F2000, tu aura des grosses williams avec des prépa de fous.
Perso, je te conseille le A, car en ce moment il est un peu dépeuplé, enfin dans notre région. En plus les Kit CAR, ont une classe diferente maintenant donc cela peut etre interessent si tu vise la victoire.
sinon, le N est un bon début, apres tu aura toujours la possibilité de voir.
car la marche arriere A à N est plus complexe.