Les 16 d'un coup????MR a écrit :Sur 16 s et williams c'est 16 soupapes à l'equerre
Ouahhhhh

Les 16 d'un coup????MR a écrit :Sur 16 s et williams c'est 16 soupapes à l'equerre

Si il a pas embrayé immédiatement il y a de forte change que tout soit mort à l'intérieur. Soupape, pistons, ...16s-team a écrit :la distri a pété sur la 16 de mon pote j'aurai aimé savoir si sur les 16 les soupapes sont sujette au pliage ou pas trop sachant que les 2 aac tournent nikel a la main les poussoirs remontent a fond donc peut etre pas de degats des avis ??

débrayéPedro Lito a écrit :Si il a pas embrayé immédiatement il y a de forte change que tout soit mort à l'intérieur. Soupape, pistons, ...16s-team a écrit :la distri a pété sur la 16 de mon pote j'aurai aimé savoir si sur les 16 les soupapes sont sujette au pliage ou pas trop sachant que les 2 aac tournent nikel a la main les poussoirs remontent a fond donc peut etre pas de degats des avis ??
avant que les pistons soient mort tu as de la margePedro Lito a écrit : Si il a pas embrayé immédiatement il y a de forte change que tout soit mort à l'intérieur. Soupape, pistons, ...
avant que les pistons soient mort tu as de la margePedro Lito a écrit : Si il a pas embrayé immédiatement il y a de forte change que tout soit mort à l'intérieur. Soupape, pistons, ...