ma williams ne démarre plus! [réglé]

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Message par MR » 09 août 2007, 07:48

Mieux reveillé que moi ce matin Toffer ;)


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Paulo Dulac
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Message par Paulo Dulac » 09 août 2007, 10:05

merci pour vos avis,
en effet, j'ai trop tiré sur la batterie, je vais la déposer et la recharger entièrement pour pouvoir retester le reste. Apparemment, le PMH semble faire l'unanimité (il me semble que sur ma dernière V6 Turbo il commençait aussi à faire des siennes!), je vais essayer de montrer la voiture à qqun...
j'exclue l'essence de supermaché car je fais toujours mon plein chez Elf...

Pierre 63
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Message par Pierre 63 » 09 août 2007, 13:23

je crois bien que j'ai eu le même soucis que toi le 23 juin 07 j'ai lancé un topic la dessus (->recherche) et elle a démarré après que j'ai fait un essai d'allumage sur le - de la batterie du coup j'en ai déduit que c'était juste un caprice

Paulo Dulac
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Message par Paulo Dulac » 09 août 2007, 13:55

oui en effet j'avais lu ton post mais dans mon cas tout était normal à l'allumage, c'est juste le moteur qui ne parvenait pas à partir. Il faut que je recharge la batterie et je vais voir si j'ai de l'étincelle à la bougie...

MR
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Message par MR » 09 août 2007, 15:11

Tapotes sur tes injecteurs ;)
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pedro13
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Message par pedro13 » 09 août 2007, 16:00

vous n'allez pas non plus lui faire ouvrir le moteur parcequ'il ne démarre pas apres 1 semaine d'inutilisation !! lol

- recharge ta batterie et test
- tu peux déconecter l'alarme manuellement si tu en a une (coté boitier fusible normalement si origine renault)
- une manip (plus ou moins prouvée) permet de remettre a 0 le boitier elec, en debranchant la batterie et en se faisant toucher les fils + et le - (sans batterie branchée sinon...j'aurai mal pour vous..!!)
- si tjrs rien vérifie fils allumages et différents cosses, bougies.

bonne chance
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Paulo Dulac
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Message par Paulo Dulac » 09 août 2007, 16:35

Merci, je vais suivre tes conseils.
J'ai pas d'alarme, juste cet antidémarrage mais je pensais qu'il était d'origine, il y a une led devant le volant, on dirait que c d'origine tellement ça ne fait pas rapporté. Le coup des 2 cosses de batteries en contact (batterie démontée on s'entend) est il vraiment sans risque?
A+

pedro13
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Message par pedro13 » 09 août 2007, 16:38

sans risque, déja fait plusieurs fois
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Paulo Dulac
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Message par Paulo Dulac » 09 août 2007, 16:44

ok merci bcp, je vais retenter ça dès que je pourrais... je suis pas chez moi cette semaine mais après j'aurais du temps pour m'y consacrer!

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Message par Paulo Dulac » 16 août 2007, 18:03

La batterie est en charge, je vais retenter de démarrer demain.
Où se trouve le capteur de PMH? je ne le trouve pas (connaissances limitées j'avoue...) qqun pourrait il me montrer une photo de son emplacement?
Merci
A+

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