Niveau liquide de refroidissement à chaud

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 13 mai 2007, 09:55

alors pourquoi mon niveau baisse une fois le circuit en pression, et remonte une fois la voiture froide :?


Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 13 mai 2007, 10:02

Tu defies les lois de la physique :D

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 13 mai 2007, 10:04

Franckymania a écrit :Tu defies les lois de la physique :D
je ferai alors des photos qui défient les lois de la physique alors :D
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 13 mai 2007, 10:04

miaouw67 a écrit :alors pourquoi mon niveau baisse une fois le circuit en pression, et remonte une fois la voiture froide :?
Retournes à l'école
T'as mal au crane que tu ne reflechis plus ce WE miaouw ? 8)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 13 mai 2007, 10:07

MR a écrit :
miaouw67 a écrit :alors pourquoi mon niveau baisse une fois le circuit en pression, et remonte une fois la voiture froide :?
Retournes à l'école
T'as mal au crane que tu ne reflechis plus ce WE miaouw ? 8)
je ne fais qu'une constatation visuelle
pas besoin d'aller a l'école pour ouvrir les yeux...............
Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 13 mai 2007, 10:34

Miaouw67, c'est pas parce qu'il te reste de l'air dans le circuit ? L'air peut se comprimer mais pas le LDR...

geoffrey95
Messages : 1161
Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s

Message par geoffrey95 » 13 mai 2007, 11:13

Et un niveau au dessus du maxi voiture chaude, ça craint quoi ?

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 13 mai 2007, 11:14

Risque de faire fendre le bocal de liquide de refroidissement si le clapet du bouchon ne fonctionne pas
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

geoffrey95
Messages : 1161
Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s

Message par geoffrey95 » 13 mai 2007, 11:20

MR a écrit :Risque de faire fendre le bocal de liquide de refroidissement si le clapet du bouchon ne fonctionne pas
A ce point-la ? :(

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 13 mai 2007, 12:43

geoffrey95 a écrit :
MR a écrit :Risque de faire fendre le bocal de liquide de refroidissement si le clapet du bouchon ne fonctionne pas
A ce point-la ? :(
Oui ca m'est arrivé sur ma clito 1l9 diesel, et c'etait pas beau a voir :meuh:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »