Montage Arceau

C'est ici qu'on parle technique
Maestro

Message par Maestro » 22 janv. 2007, 15:51

Tu dois avoir 2 pattes plates avec un trou au milieu fixées évidemment à l'arceau, au niveau des pare-soleil de ta voiture.

Est-ce que tu les vois???

Elles se fixent à la caisse

[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 22 janv. 2007, 18:29

ok, non j'ai pas vu, je l'ai pas sous les yeux, j'attends qu'on m'envoit les photos des pieces que j'ai reçu
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 22 janv. 2007, 19:53

Les cornières ou contre plaques sont a souder sur la caisse a l'emplacement des pieds d'arceaux a determiner après montage a blanc
Les contre plaques vont sous tous les pieds .
Attention au cablage et tuyaux d'essence lors du soudage des plaques (prevoir extincteur car blaxon brule vite)
Veriner l'arceau pour les fixations au niveau des ceintures av en mettant aussi les vis longues des fixations d'origine.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

jo11

Message par jo11 » 22 janv. 2007, 20:37

excusez moi du hs mais je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça.

est ce qu'un arceau est homologué pour rouler sur route et donc est ce que ça passe au CT?

Ausiman

Message par Ausiman » 22 janv. 2007, 20:38

alors apparement le problème se situerai au niveau du tube ne haut du pare brise, il n'y aucune fixation sur les tube des cotes pour le fixer....
et y'a encore 2 autres tubes en plus :?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 22 janv. 2007, 20:41

Non ZIZI , c'est que certains arceaux se fixent aussi sur les fixations hautes de ceintures av
Toffer ...En Peugeot ^^

vincent27

Message par vincent27 » 22 janv. 2007, 20:42

si tu as les renforts devant les portes il y a des demi lunes ou chapes a soudé sur la boucle arriere principale pr rejoindre les deux arceaux j essayerai de prendre une photo de l arceau du grandra(un forumeur) qui a acheté pareil un arceau a boulonné neuf et il y a des pieces a soudé entre autre des contre-plaques
[url=http://imageshack.us][img]http://img120.imageshack.us/img120/9056/dscn0234ah4.jpg[/img][/url]

Ausiman

Message par Ausiman » 22 janv. 2007, 20:50

MR a écrit :Non ZIZI , c'est que certains arceaux se fixent aussi sur les fixations hautes de ceintures av
bon j'crois qu'il va vraiment falloir que j'ai des photo parceque la c'est pas facile :(

mais j'ai peur que vincent ait raison et que je sois dans le meme cas que grandra :(

Enzo Ferrari

Ausiman

Message par Ausiman » 22 janv. 2007, 22:43

bon bah j'ai les reponses :

arceau monté dans le vide, il manque bien la barre au dessus du pare brise.. les fixations sont fournies mais faut les souder..
meme problème pour les tubes qui protege au niveau des portierres.. ça fait chier... et il manque bien 2 contre plaques pour les ailes arrieres..
j'sais pas si je vais le garder celui la en fait... beaucoup plus de boulot que prevu.. et je manque cruellement de temps ces derniers temps :(

merci pour vos reponses ;)

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 22 janv. 2007, 22:44

Arceau neuf ?
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »