Qui a monter un Kit 3 Voies eclate a l'avant SOS
Aucune sono dans wiwi
...ah si le F7R 700 (pour 700 watts?)

Edit : perso j'ai un caisson clos double bobine + 2 X 16.5 MTX (le top!!)mais rien branché le tout fait 25kgrs
Edit : perso j'ai un caisson clos double bobine + 2 X 16.5 MTX (le top!!)mais rien branché le tout fait 25kgrs
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Alors pour pas ouvrir un nouveau sujet je remonte celui ci.
J'ai une batterie de questions sur la sono ( je suis no vis en la matiére
).
Alors voilà je vais remettre le poste d'origine, plusieurs questions:
1/ Est ce que l'on peut brancher un balladeur type Ipod sur l'entrée Jack en façade ( je pense que oui mais sait on jamais ...) ?
Ensuite j'aimerai monter des HP qui vont bien ( actuellement j'ai ceux d'origines ) :
2/ Est ce qu'il faut que je rajoute un ampli ou les 4x6W du poste suffisent ?
3/ Il vaut mieux monter un kit éclaté 3 voie ( 160/100/tweeter ), ou bien deux 160 mm trois voies et deux 100 deux ( 3? ) voies ?
Voilà c'est peut étre un peu confud comme questions ( sa l'est aussi dans mon esprit
), donc merci de m'aiguiller
Budget maxi = environ 200-250€.
J'ai une batterie de questions sur la sono ( je suis no vis en la matiére
1/ Est ce que l'on peut brancher un balladeur type Ipod sur l'entrée Jack en façade ( je pense que oui mais sait on jamais ...) ?
Ensuite j'aimerai monter des HP qui vont bien ( actuellement j'ai ceux d'origines ) :
3/ Il vaut mieux monter un kit éclaté 3 voie ( 160/100/tweeter ), ou bien deux 160 mm trois voies et deux 100 deux ( 3? ) voies ?
Voilà c'est peut étre un peu confud comme questions ( sa l'est aussi dans mon esprit
- Franckymania
2 voies a l'avant 160 / tw, le medium de 10 sert a rien malgre qu'il ait un emplacement dédié qu'on peut penser utile, ca sert a rien.Florian a écrit :Alors pour pas ouvrir un nouveau sujet je remonte celui ci.
J'ai une batterie de questions sur la sono ( je suis no vis en la matiére).
Voilà c'est peut étre un peu confud comme questions ( sa l'est aussi dans mon esprit), donc merci de m'aiguiller
![]()
Ben les 4*6W du poste de l'epoque, ca doit pas donner bcp, mais ca depend de ce que tu veux comme puissance sonore. Commence par utiliser ceux la et si ca te suffit pas, tu mettras un ampli.
- Miaouw67
je rejoins Francky
tout dépend du niveau sonore recherché
personellement, je me suis bcp posé de questions concernant les kit 3 voies, il est clair et net que l'emplacement d'origine des 10 est à chier, le son est orienté vers les genoux
, bref autant rien mettre
personellement, mes med seront sur le tableau de bord le long des montants de pare brise
tout dépend du niveau sonore recherché
personellement, je me suis bcp posé de questions concernant les kit 3 voies, il est clair et net que l'emplacement d'origine des 10 est à chier, le son est orienté vers les genoux
personellement, mes med seront sur le tableau de bord le long des montants de pare brise

excuse moi mais monter un poste d'origine pourrave avec un kit 3 voie + ampli c'est du jackysme a l'etat pureFlorian a écrit :Alors pour pas ouvrir un nouveau sujet je remonte celui ci.
Voilà c'est peut étre un peu confud comme questions ( sa l'est aussi dans mon esprit), donc merci de m'aiguiller
![]()
n'importe quoi sur ce coup la
tu peux rajouter ce post pour ta présidentiel
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Miaouw67
ué enfn il jure que par un sub en free air sur la plage arrièreFred73 a écrit :excuse moi mais monter un poste d'origine pourrave avec un kit 3 voie + ampli c'est du jackysme a l'etat pureFlorian a écrit :Alors pour pas ouvrir un nouveau sujet je remonte celui ci.
![]()
n'importe quoi sur ce coup la
tu peux rajouter ce post pour ta présidentiel
a pluche
Fred
alors question son pourri, il doit aimer ca

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Merci Francky
Fred73: Rien a voir, l'ampli si il est caché sa fait aucunement jacky, le kit éclaté non plus ... On peux vouloir allier origine et modernité non ?
Miaouw: J'ai jamais juré pour le sub sur plage arriére, mais j'ai proposé ...
Donc si je résume =
- 2 baffles en 160 / 2 voies.
- Rien au niveaux de ceux de 100.
- 2 tweeters.
Je vais déja tenter cela sans ampli, on vera bien.
Pour les HP vous me conseillez quoi ? ( 100€ maxi ) Merci.
Fred73: Rien a voir, l'ampli si il est caché sa fait aucunement jacky, le kit éclaté non plus ... On peux vouloir allier origine et modernité non ?
Miaouw: J'ai jamais juré pour le sub sur plage arriére, mais j'ai proposé ...
Donc si je résume =
- 2 baffles en 160 / 2 voies.
- Rien au niveaux de ceux de 100.
- 2 tweeters.
Je vais déja tenter cela sans ampli, on vera bien.
Pour les HP vous me conseillez quoi ? ( 100€ maxi ) Merci.