Connecteur antibrouillards
Connecteur antibrouillards
Bonjour à tous, à mon grand bonheur hier j'ai trouvé et acheté deux antibrouillards jaunes d'origines pour changer ceux montés actuellement sur ma clio,qui eux ne l'étaient pas du tout d'origine. Mais mauvaise surprise en demontant les anciens. Les fils avaient coupés et les connecteurs changés. D'où ma question, ou puis-je acheter deux connecteurs Indentiques aux originaux?
Re: Connecteur antibrouillards
dans une casse sur une épave
tu prends un antibrouillard en modéle pour la prise, c'est peut etre la même prise sur d'autres modèles que clio

tu prends un antibrouillard en modéle pour la prise, c'est peut etre la même prise sur d'autres modèles que clio
Clio Williams, que du bonheur !!!
J'y ai pensé oui mais j'aurais aimé les avoir neuf.
Si quelqu'un pouvait me poster la photo d'un connecteur femelle monté sur sa Clio ce serait cool ! 

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
J ai ca mais dans un garage qui n est pas chez moi . Peut etre semaine prochaine je peut le récupérer
Niquel merci d'avance!
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Tu trouveras ces fiches dans les garages AD qui distribuent du restagrafe ... Le catalogue est dispo sur le net d'ailleurs 

Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
Niquel, je devrais me dépatouiller avec tout ça! Merci les gars