cose 5 du calculateur / schéma electrique
Re: cose 5 du calculateur / schéma electrique
t'as quoi en 23 et 24 ? tes plots de ta vanne arrivent ou sur la tienne ?
23 24 plots de la vanne mais je cherchais aussi en 5 comme un blair**u alors que je n ai pas d electrovane ( decata ) ca va donc sur les injecteurs visiblement.
Ok ta continuité est bonne entre tes plots de ta vanne et prise calculo ?
Oui j ai donc contrôle en continuité :
Sonde air ( neuve)
Sonde eau ( neuve )
Vanne ralenti
Câble compteur neuf.
Tout est ok mais ralenti a 4000 malgré qu il n y ai pas de fuite ( quand je bouche la vanne de ralenti elle cale ...)
Il me reste a tester au niveau des fils du capteur vitesse mais il faut que je trouve ce fusible...
Sonde air ( neuve)
Sonde eau ( neuve )
Vanne ralenti
Câble compteur neuf.
Tout est ok mais ralenti a 4000 malgré qu il n y ai pas de fuite ( quand je bouche la vanne de ralenti elle cale ...)
Il me reste a tester au niveau des fils du capteur vitesse mais il faut que je trouve ce fusible...
Câble accélérateur trop tendu ? Pas de fuite sous collecteur admission ? Tu as bien ta sonde anti cliquetis ?
Je te dis des trucs cons. Bizarre un ralenti à 4000 tours direct. Ton câble est bien un pour 16s/Williams, pas un classique ?
Je te dis des trucs cons. Bizarre un ralenti à 4000 tours direct. Ton câble est bien un pour 16s/Williams, pas un classique ?
attends je réfléchie ta voiture a toujours marché comme ça avec ce calculo sinon as tu essayer avec un autre calculo qui aurait cette fameuse prise 5
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
si le cable d'accél était trop tendu, elle ne calerait pas en bouchant la vanne de ralenti... (a limite suffit de regarder si il a de la garde)
du coup, prise d'air je pense pas non plus...
sonde de cliquetis, je vois pas le rapport
il dit avoir testé avec d'autres calculo et de toute maniére, c'est normal qu'il n'est rien en voie 5 puisque comme je l'ai dit précedement il s'agit de l'electro-vanne de purge canister!
du coup, prise d'air je pense pas non plus...
sonde de cliquetis, je vois pas le rapport

il dit avoir testé avec d'autres calculo et de toute maniére, c'est normal qu'il n'est rien en voie 5 puisque comme je l'ai dit précedement il s'agit de l'electro-vanne de purge canister!
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
J ai acheté la voiture comme ça non tournant du moins sans ralenti ( vanne hs ) et je reprends tout a zéro pour avoir un véhicule fiable aux vues de certaines réparations moyennes je n écarte aucune piste pour ce soucis de ralenti il n y donc pas de piste bête... Câble contrôlé, papillons fermé,collecteur hermétique... Pour la code 5 c est une erreur de ma parti il ne peut rien y avoir la mienne n a pas de cata. Je vais gratter un peu dessus samedi. Mais l ancien proprio avait mit une alarme que j'ai enlevée, les cosses d injecteus sur 4 , 3 sont cassées et tiennent par le saint esprit ...( pièces reçues reste a mettre en place ) je vous parle même pas de l état intérieur ( poils de chien et odeur qui va bien ) j ai carrément viré tout l intérieur et l ai changé entièrement ...
Tu as 4000 trs direct dès que tu démarres c'est ca ? ou ca monte progressivement ?
je disais sonde de cliquetis si bien présente ou bien dévissée (prise d'air).
je disais sonde de cliquetis si bien présente ou bien dévissée (prise d'air).

au moins je vois que je suis pas le seul a galérer!!! la mienne aussi je refais tout entièrement j'ai fini le moteur fin du mois une complète avec des vraies jantes GRA .moi aussi elle m'as rendu fou cette caisse.