
Clio 16s "serie speciale"
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Clio 16s "serie speciale"
Je pratique les 2 raisonnablement et jamais en même temps...c'est l'secret. 


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Clio 16s "serie speciale"
Juste pour info, je ne snobe personne sur le forum.... Alors arrêtez de me casser du sucre sur le dos pour un oui ou un non.
Je n'ai plus de clio, en ai eu assez de toutes les emmerdes liées avec ces bagnoles et ai été dégouté par les réactions/trolls lors de la vente de ma dernière 16.... ainsi que les innombrables prises de tête sur le fofo. Le bon vieux temps du fofo et des anciens membres est révolu.
Pour ce qui est des coupe et des cup.... Le sujet a été maintes fois abordé et bien que certains posts aient été perdus volontairement par certains lors de la refonte du fofo, il suffit d'utiliser la fonction recherche pour avoir le maximum d'infos.
Sylvain et moi avons abordé en long et en large le sujet de la coupe ET de la CUP. Ni un mythe, ni un rêve... Quant à ceux qui prêtent des dires à Migny, c'est marrant parceque fut un temps, il se souvenait très bien de la cup (pas coupe en anglais mais bien de la série spéciale). Il y a encore quelques années, les coupes étaient des mythes aussi. A écouter les experts, il n'y avait eu que le GTT et la mégane puis clio rs. Tout comme la ragnotti française, appelée cup à l'étranger qu'on nous dira dans dix ans, c''est un mythe. Bref, no comment.
Ca a vallu le coup de partager les infos durant tant d'années pour revenir au même point.
Quant au code, c'est pas un X, ni un D.... C'est un O = "zéro". La voiture était homologuée route et passait très bien son CT (sauf avec la lattérale biensure).
Il reste des calés sur le sujet dont stitch63 qui pourra vous donner les infos sur la coupe. Pour ceux qui glanent les infos, ils sont bien placés avec sylvain pour les avoir. A bon entendeur.
Pour le reste, j'ai dit à sylvain que je lui enverrai toute la documentation et bouquin en souvenir du bon vieux temps. Le colis est prêt depuis un an
Pour le partage, je crois l'avoir fait suffisamment durant plus de dix ans alors excusez moi de ne plus avoir le temps.
Bonne continuation à toutes et à tous et meilleurs voeux au passage.
Amicalement pour les uns et des poutoux pour les coupains
:)
Je n'ai plus de clio, en ai eu assez de toutes les emmerdes liées avec ces bagnoles et ai été dégouté par les réactions/trolls lors de la vente de ma dernière 16.... ainsi que les innombrables prises de tête sur le fofo. Le bon vieux temps du fofo et des anciens membres est révolu.
Pour ce qui est des coupe et des cup.... Le sujet a été maintes fois abordé et bien que certains posts aient été perdus volontairement par certains lors de la refonte du fofo, il suffit d'utiliser la fonction recherche pour avoir le maximum d'infos.
Sylvain et moi avons abordé en long et en large le sujet de la coupe ET de la CUP. Ni un mythe, ni un rêve... Quant à ceux qui prêtent des dires à Migny, c'est marrant parceque fut un temps, il se souvenait très bien de la cup (pas coupe en anglais mais bien de la série spéciale). Il y a encore quelques années, les coupes étaient des mythes aussi. A écouter les experts, il n'y avait eu que le GTT et la mégane puis clio rs. Tout comme la ragnotti française, appelée cup à l'étranger qu'on nous dira dans dix ans, c''est un mythe. Bref, no comment.
Ca a vallu le coup de partager les infos durant tant d'années pour revenir au même point.
Quant au code, c'est pas un X, ni un D.... C'est un O = "zéro". La voiture était homologuée route et passait très bien son CT (sauf avec la lattérale biensure).
Il reste des calés sur le sujet dont stitch63 qui pourra vous donner les infos sur la coupe. Pour ceux qui glanent les infos, ils sont bien placés avec sylvain pour les avoir. A bon entendeur.
Pour le reste, j'ai dit à sylvain que je lui enverrai toute la documentation et bouquin en souvenir du bon vieux temps. Le colis est prêt depuis un an

Pour le partage, je crois l'avoir fait suffisamment durant plus de dix ans alors excusez moi de ne plus avoir le temps.
Bonne continuation à toutes et à tous et meilleurs voeux au passage.
Amicalement pour les uns et des poutoux pour les coupains

- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Clio 16s "serie speciale"
Je t'envoie mes vœux à mon tour.
Je ne sais pas si je dois prendre pour moi ta réflexion sur le fait qu'on te reproche de snober quelques personnes....je pense que oui.
Le fait est que je t'ai envoyé un ou plusieurs MP,excuse-moi je ne me souviens plus et je fais le ménage lorsqu'il y en a trop;et je n'ai jamais eu de réponse alors que tu poste.
Déduis-en ce que tu veux c'est sans importance pour moi car j'ai d'autres chats à fouetter.
C'est sans doute un malentendu et tu n'as pas vu mon(mes) messages privés.
J’ai seulement eu Sylvain au tel et par contre avec lui j'ai pas mal discuté au sujet de la Clio Coupe qui intrigue et intéresse du monde ici.
Il est parfaitement juste que des Clio Coupe ou Cup(peu importe l'appellation) civiles sont sorties;et c'est même les premières si je dis pas de connerie;qui ont servi de bases qui seront utilisées en formule monotype sur circuit.
Si je ne dis pas de bêtises ces autos avaient une carte grise et un numéro de châssis bien entendu(tu nous parle du "O" ce que je ne savais pas;merci pour l'info) et que comme les gars faisaient les cons sur la route avec,ils ont sorti les caisses d'après sans la possibilité de pouvoir rouler légalement sur la route avec.
C'est-à dire sans numéro de châssis et donc forcément sans CG...des autos dédiées à une seule utilisation circuit.
Corrigez-moi si je me trompe;le but n'étant pas de raconter des inepties mais bien au contraire d'arriver à terme à collecter toutes les infos utiles et validées par ceux qui couraient à l'époque pour avoir des certitudes.
Je sais que Thierry(Stitch63) souhaite parvenir à réaliser un sujet complet sur la Clio Coupe.
Merci pour les info forts utiles que tu nous a transmises et je suis désolé de ne pas avoir eu l'opportunité d'être plus tôt sur ce forum pour prendre connaissance de celles qui se seraient égarées.

Je ne sais pas si je dois prendre pour moi ta réflexion sur le fait qu'on te reproche de snober quelques personnes....je pense que oui.
Le fait est que je t'ai envoyé un ou plusieurs MP,excuse-moi je ne me souviens plus et je fais le ménage lorsqu'il y en a trop;et je n'ai jamais eu de réponse alors que tu poste.

Déduis-en ce que tu veux c'est sans importance pour moi car j'ai d'autres chats à fouetter.

C'est sans doute un malentendu et tu n'as pas vu mon(mes) messages privés.

J’ai seulement eu Sylvain au tel et par contre avec lui j'ai pas mal discuté au sujet de la Clio Coupe qui intrigue et intéresse du monde ici.
Il est parfaitement juste que des Clio Coupe ou Cup(peu importe l'appellation) civiles sont sorties;et c'est même les premières si je dis pas de connerie;qui ont servi de bases qui seront utilisées en formule monotype sur circuit.
Si je ne dis pas de bêtises ces autos avaient une carte grise et un numéro de châssis bien entendu(tu nous parle du "O" ce que je ne savais pas;merci pour l'info) et que comme les gars faisaient les cons sur la route avec,ils ont sorti les caisses d'après sans la possibilité de pouvoir rouler légalement sur la route avec.
C'est-à dire sans numéro de châssis et donc forcément sans CG...des autos dédiées à une seule utilisation circuit.
Corrigez-moi si je me trompe;le but n'étant pas de raconter des inepties mais bien au contraire d'arriver à terme à collecter toutes les infos utiles et validées par ceux qui couraient à l'époque pour avoir des certitudes.
Je sais que Thierry(Stitch63) souhaite parvenir à réaliser un sujet complet sur la Clio Coupe.
Merci pour les info forts utiles que tu nous a transmises et je suis désolé de ne pas avoir eu l'opportunité d'être plus tôt sur ce forum pour prendre connaissance de celles qui se seraient égarées.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Clio 16s "serie speciale"
Le train avant et les jantes de Williams, sont apparu sur la ph2. Les ph1 avait train avant d'origine et jantes tole specifique coupe(7pouces).
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.
Re: Clio 16s "serie speciale"
non toutes les coupes ont eues les triangles de 19 

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Clio 16s "serie speciale"
Hervé à raison.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5400
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
- Localisation : strasbourg sud
Re: Clio 16s "serie speciale"
on a plus dinfo sur les clio coupe civile ???
realiter fantasmes....
realiter fantasmes....
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18682
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: Clio 16s "serie speciale"
Elles étaient toutes civiles, mais livré avec avec le kit "coupe" dit compétition à monter , si j'ai pas trop mal compris
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Clio 16s "serie speciale"
Oui on en a déjà parlé moultes fois. Il suffit d'aller dans le sujet que j'ai ouvert et dédié aux Clio Coupe.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053