Choix Arbres A Cames
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Choix Arbres A Cames
trouver les derniers chevaux sont les plus durs, surtout si elle marche déjà très bien !
Oui c'est sur mes avec de vrai aac elle marchera encor mieu
Enfin j'espère
Enfin j'espère
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
j'étais dans ton cas il y à 1 an 1/2 de ça, et je suis passé au 2.0
Le prix que tu vas mettre dans les AAC, poulie reglable + gestion... refléchis bien
tu chopes un f7r (bon c'est vrai ça devient rare un f7r 700) revends ton f7p, et avec juste ligne grN, une admi dyn et eprom "rs" en plus ton collecteur CSC, je suis persuadé que tu sortiras plus de cv qu'avec le 1.8, avec un ralenti stable sans consommer à bloc.
Le prix que tu vas mettre dans les AAC, poulie reglable + gestion... refléchis bien
tu chopes un f7r (bon c'est vrai ça devient rare un f7r 700) revends ton f7p, et avec juste ligne grN, une admi dyn et eprom "rs" en plus ton collecteur CSC, je suis persuadé que tu sortiras plus de cv qu'avec le 1.8, avec un ralenti stable sans consommer à bloc.
Salut,
Ui je c'est bien mes comme j'ai dit je vien de refaire mon moteur chez un garagiste donc plus de 2000€ de facture donc je n'est pas envie de perdre cette somme en le revendent 300€.
Mes je vous comprend très bien.
Merci.
Ui je c'est bien mes comme j'ai dit je vien de refaire mon moteur chez un garagiste donc plus de 2000€ de facture donc je n'est pas envie de perdre cette somme en le revendent 300€.
Mes je vous comprend très bien.
Merci.
Laisse le comme ca et remonte toi un 2.0l tranquille , ces se que jai fais moi , foutu un 1.8l le temos de me refaire un bon 2l , car toujours eu que des 2.0l , bas en 1.8l ces pas le top mdr , ca manque grave
En attendant au pire aac de willy
Ce de meg sont moins mechant que wily ?
En attendant au pire aac de willy
Ce de meg sont moins mechant que wily ?
-
chrisclubber
Salut,
on l'a répété maintes fois, la pose d'arbre à cames avec temps d'ouverture majorés demande un augmentation du rapport volumétrique pour apporter du mieux.
Chris
on l'a répété maintes fois, la pose d'arbre à cames avec temps d'ouverture majorés demande un augmentation du rapport volumétrique pour apporter du mieux.
Chris
Salut à tous,
Je ves me contenter du 1.8 avec aac retailler en evo2 de chez techniprofil, avec gestion.
Plus tard dans plusieur année si je me lance dans une prepa se sera en turbo, mes sa c'est dans un futur lointain
Je ves me contenter du 1.8 avec aac retailler en evo2 de chez techniprofil, avec gestion.
Plus tard dans plusieur année si je me lance dans une prepa se sera en turbo, mes sa c'est dans un futur lointain
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben voila pour 2000 boules tu as l'ex moubif à Chris
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour
Je viens de lire le post pensant trouver la réponse a ma question mais non
Alors je la pose
Quelqu un connaît il l angle des AAC d origines d une Williams et quels choix faire pour gagner quelques CV
Je viens de lire le post pensant trouver la réponse a ma question mais non
Alors je la pose
Quelqu un connaît il l angle des AAC d origines d une Williams et quels choix faire pour gagner quelques CV