slt les gars ,
nouveau propriétaire d une Clio williams numérotée de 192 000 km en parfait état , je cherche une personne compétente, passionnée pour me faire mes entretiens ou réparations .
je touche un peu la mécanique pour les petits entretiens mais pour le reste pas du tout . Aller chez Renault c est hors de question .....
merci pour vos réponses
bonne route
cherche mecano sur marseille ou alentours
Re: cherche mecano sur marseille ou alentours
Salut mec, je suis de Marseille et je possède depuis 3ans une 16s, j'ai fait beaucoup de réparation et changé le moteur car j'ai cassé l'ancien, j'ai aussi installé une boite de wiwi dessus, si t'as besoin fais signe !!!
-
williams-13
Ok. Je t ai envoye mes coordonnees en message prive.
A+
A+
-
arnaud_marseille
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Vous devez vous présenter à l'ensemble du forum avant de poster
Garagiste et alors ...
La passion a été plus forte que la raison j'ai fini après de longues et interminable formations créer mon GARAGE.
Fan de Yougtimer, voitures allemande, plus si affinités, et mes clients son FAN de moi, lol.
La passion a été plus forte que la raison j'ai fini après de longues et interminable formations créer mon GARAGE.
Fan de Yougtimer, voitures allemande, plus si affinités, et mes clients son FAN de moi, lol.
-
williams-13
Au lieu de verrouiller les mess pour rien. Pense a verifier. Je me suis deja presente.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Williams-13, c'est le message de arnaud_marseille qui a été verrouiller pas ton sujet ou un de tes messages. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
williams-13
Ok dsl les gars. J etais sur les nerfs hier avant de venir sur le site !!!! J ai pas fait gaf
il n'y a pas qu'hier soir ou tu étais enervé, vu le 1er mp que tu m'as envoyé à 06H04 , auquel je ne répondrais pas d'ailleurs ..... 
Clio Williams, que du bonheur !!!