Bonjour,
Je viens vous demander de l aide car ça fait 2 ans et demi que je roule en clio williams et je m apperçois que de plus en plus elle rouille au niveau des bas de caisse et ailes.J y ai refait la boite a vitesse il y a 6 mois avec la distri plutot bien passer!
Je souhaiterais la refaire complète et changer la caisse car elle est vraiment en mauvaise état .Je bricole bien la mécanique mais peux t on faire ça dans un garage classique sans trop d equipement...?Et si oui ou je pourrais trouver une caisse en bon etat..?
Merci par avance
Alex
Changement caisse!
Re: Changement caisse!
Salut, l'idéal est d'avoir assez de place pour mettre les 2 caisses l'une à coté de l'autre, ou l'une devant l'autre
et surtout pouvoir bien tourner autour
après, si tu as un compresseur, un pétard et tout le p'tit outillage, alors c'est tout bon
2 bons crics rouleurs, et 8 chandelles, et une biquette
mais avant il faudrait bien inspecter l'autre caisse, même la déblacksonner en dessous, afin d'être sur de l'état, mais aussi les passage de roues x4 et aussi les bas de caisses
après pour trouver une belle caisse, ça c'est une autre histoire
si tu trouves pas, moi je partirais sur une belle clio normal, et j'y greffe 2 ailes arriéres de 16s
et surtout pouvoir bien tourner autour
après, si tu as un compresseur, un pétard et tout le p'tit outillage, alors c'est tout bon
2 bons crics rouleurs, et 8 chandelles, et une biquette
mais avant il faudrait bien inspecter l'autre caisse, même la déblacksonner en dessous, afin d'être sur de l'état, mais aussi les passage de roues x4 et aussi les bas de caisses
après pour trouver une belle caisse, ça c'est une autre histoire
si tu trouves pas, moi je partirais sur une belle clio normal, et j'y greffe 2 ailes arriéres de 16s
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Trouver une caisse de Williams bon courage.
Si c'est juste ailes et bas de caisse ça se change. Je connais un carrossier dans le 06 qui connait bien les Williams si tu veux passer le voir pour un devis
Passe en MP si ça peut t'intéresser.
Si c'est juste ailes et bas de caisse ça se change. Je connais un carrossier dans le 06 qui connait bien les Williams si tu veux passer le voir pour un devis
Passe en MP si ça peut t'intéresser.
Oui j ai une grande grange et je peux rentrer les 2 voitures.J ai compresseur clef a choc ....ect donc niveau outillage pas de soucis.
Par contre dur de trouver une caisse.Je suis aller en voir une et elle était encore plus abimé que la mienne.
La solution c est peut etre de repartir avec la mienne mais elle est quand même bien fatiguée!
et la carrosserie ce n est vraiment pas mon truc.
Par contre dur de trouver une caisse.Je suis aller en voir une et elle était encore plus abimé que la mienne.
La solution c est peut etre de repartir avec la mienne mais elle est quand même bien fatiguée!
je suis en route a restaurer une williams,je suis aller voir 3 caisse,j ai laisser tomber.
Je suis aller chercher une clio s de 96 bleu sport dans un etat carosserie clinique.Comme sur la wiwi tous est pourri sauf les ailes arriere,je vais les deposer et remettre sur l autre.
La base ne sera pas une williams mais au moins elle n auras pas des rustines un peux partout comme bcp.
Je suis aller chercher une clio s de 96 bleu sport dans un etat carosserie clinique.Comme sur la wiwi tous est pourri sauf les ailes arriere,je vais les deposer et remettre sur l autre.
La base ne sera pas une williams mais au moins elle n auras pas des rustines un peux partout comme bcp.
ph1 en resto