redemarrage clio
redemarrage clio
bonsoir, la clio à un pote n'a pas tournée depuis 3 ans; comment faire pour la redemarer sans risque, merci 

clio williams for ever
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: redemarrage clio
Tiens tu a des piste dans ce topic : viewtopic.php?p=747370#p747370
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
deja controle tous les niveaux et démarre 2-3 fois en enlevant le fil de la bobine pour ne pas démarrer à sec d'huile.
- Tot69
Comme tu lui indique heinkro sont moteur sera pas sec en huile, mais par contre le moteur sera gorgé d'essence.
Donc pas un bon conseil que tu lui donne la.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
vu qu'il n'a pas tourner depuis 3 ans l'huile a du secher dans le haut moteur et tout a du redescendre.Tot69 a écrit :Comme tu lui indique heinkro sont moteur sera pas sec en huile, mais par contre le moteur sera gorgé d'essence.![]()
- Tot69
J'ai pas dit le contraire. Mais avec ton procédé, il va rincé ses cylindres avec l'essence.
Dans mon lien, il a la procédure de redémarrage. Il a plus cas suivre les instructions et les suggestions.
Donc oui, il faut faire circulé l'huile sans que le moteur démarre, mais pas avec ta méthode.
Et moi dans son cas, je commencerais même par vidanger la vielle huile. Et faire le démarrage avec de l'huile neuve.
Dans mon lien, il a la procédure de redémarrage. Il a plus cas suivre les instructions et les suggestions.
Donc oui, il faut faire circulé l'huile sans que le moteur démarre, mais pas avec ta méthode.

Et moi dans son cas, je commencerais même par vidanger la vielle huile. Et faire le démarrage avec de l'huile neuve.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
ok je vois se que tu veux direTot69 a écrit :J'ai pas dit le contraire. Mais avec ton procédé, il va rincé ses cylindres avec l'essence.
- BeBeR90
- Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???
Se que tu peut faire c est vidanger l huile et mettre de la neuve et ensuite tu enleve tes bougies tu prend une burette d huile tu met une giclé ou deux dans chaque cylindre tu fait tourner le moteur a la main pendant quelques tours tu remet tes bougies et go !!!
J ai réssussiter un vieux tracteur qui na pas tourner depuis 1996 comme sa
J ai réssussiter un vieux tracteur qui na pas tourner depuis 1996 comme sa

dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo