probleme demarrage injection clio maxi
Re: probleme demarrage injection clio maxi
il me semble que quand une tension est envoyée sur l'injecteur, il y a la meme sur les deux broches, car pas de chute de tension dessus.
Dites moi si je me trompe
Dites moi si je me trompe
Dans votre cas, je débrancherais l'alternateur en isolant le "gros" fils rouge qui va directement à la batterie, ainsi que le connecteur 2 fils (commande et voyant) du régulateur d'alternateur. Pour voir si ce ne serait pas lui qui empêcherait le démarrage.
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
-
ok je vais tirer une masse volante car j'ai une etincelle je vais y bosser ce matin a 8 h 30 dessus et je reviens a midi je vs dis si j'ai trouvé
-
bonjour a tous panne trouvé je pense qu'elle etait noyée car en arrivant ce matin elle a demarré sur 2 cylindres et apres quelques minutes elle tourne sur 4 cylindres
par contre je voudrais savoir si c'est normal que le bloc devient tres chaud rapidement surtout sur le cache culbuteur a partir de la 2 eme barre on ne peut quasiment plus y tenir la main dessus
et au niveau du gros reniflard des que l'on y fait prendre des tours pas mal de gaz de degazage sortent et sa sent l'essence plein tube ne serait elle pas trop gavé et ferait monter anormalement la temperature du bloc?
moteurn 1.8 16s prepa cupissol 183 ch boitier origine eprom cupissol d'epoque 2 arbres a cames travail sur culasse injecteur 21 turbo comme a l'epoque
par contre je voudrais savoir si c'est normal que le bloc devient tres chaud rapidement surtout sur le cache culbuteur a partir de la 2 eme barre on ne peut quasiment plus y tenir la main dessus
et au niveau du gros reniflard des que l'on y fait prendre des tours pas mal de gaz de degazage sortent et sa sent l'essence plein tube ne serait elle pas trop gavé et ferait monter anormalement la temperature du bloc?
moteurn 1.8 16s prepa cupissol 183 ch boitier origine eprom cupissol d'epoque 2 arbres a cames travail sur culasse injecteur 21 turbo comme a l'epoque
- gtt-forever
L'eprom est-elle fait pour fonctionner avec des injecteurs de R21 ? Si la réponse est non alors tu n'as plus qu'à les virer et tes soucis devraient partir avec! 

-
c'est la prepa d'origine c'est juste pr savoir si qq'un connaissez deja cette prepa d'epoque
mêmes poussoirs méca?
Normal que le moteur dégage très vite de la chaleur, au ralenti et bas dans les tours, si tu as les aac grA d'époque + poulies réglables, au niveau de ton collecteur échappement, au bout de 30sec il est intouchable!
je virerai les injo de r21 également
si tu as un souci de carto mp
Normal que le moteur dégage très vite de la chaleur, au ralenti et bas dans les tours, si tu as les aac grA d'époque + poulies réglables, au niveau de ton collecteur échappement, au bout de 30sec il est intouchable!
je virerai les injo de r21 également
si tu as un souci de carto mp
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
-
non ce sont des poulies origine arbre a cames modifie injection specifique cupissol apparement ils sont verts c tout ce que je sais
Tu es sure que c'est un moteur de Maxi ? 

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
mouarf c'est pas un moteur de maxi.
M'enfin bref ce n'est pas le sujet mais tu dois avoir un souci électrique, allumage, injection...
M'enfin bref ce n'est pas le sujet mais tu dois avoir un souci électrique, allumage, injection...
Boris