mechantTot69 a écrit :Atta alors, je vais ne monter un de chaque pour cette nuit. Tu dormira d'un œil.
Feux arrière williams phase 1
- Bruno idt+
Re: Feux arrière williams phase 1
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
La déco de la miens à pas du être fais à la même période.clio powa a écrit :marrant çà il y a plus de neige sur tes montagnes Damien que sur celles de Jordan
Il devait faire plus froid et en Hiver.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Holà.
-Est ce que le bandeau de clio phase 1 est propre aux williams ou n'importe lequel s'adapte ?
-Quelle est donc la matière (tôle, plastique, etc) ?
-Les hologrammes (Renault - Clio) sont ils collés ou emboîtés dans des logements ?
Dernière petite question:
-Est ce que les joints de portières sont communs à toutes les clio phase 1, 3 portes ?
Merci pour vos réponses.
-Est ce que le bandeau de clio phase 1 est propre aux williams ou n'importe lequel s'adapte ?
-Quelle est donc la matière (tôle, plastique, etc) ?
-Les hologrammes (Renault - Clio) sont ils collés ou emboîtés dans des logements ?
Dernière petite question:
-Est ce que les joints de portières sont communs à toutes les clio phase 1, 3 portes ?
Merci pour vos réponses.
- Bruno idt+
bandeau ph1 idem toutes ph1
plastique
monogrammes (et pas hologrammes
) collées de mémoire.
joint de portes idem toutes clio 3 portes.
plastique
monogrammes (et pas hologrammes
joint de portes idem toutes clio 3 portes.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Merci Bruno pour toutes ces infos, je m'en vais faire un tour cet après midi en casse "nettoyer" une phase 1 car j'ai plusieurs petites bricoles à récupérer.