besoins de vecu pour une panne!!! [résolu]
besoins de vecu pour une panne!!! [résolu]
bonsoir a tous ,je vous explique mon souci que je rencontre tout d'abord c'est une williams rallye f2000 quand je démarre aucun souci jusque la ,la voiture chauffe ,le ventilo se met en route ,une minutes après la voiture s’arrête et la impossible a redémarrer comme si il n'y avait pas d'allumage!! chose que je vérifie effectivement pas d'allumage
je me dit sa doit venir bougie ,bobine etc...m’étant mis dans la tête que sa pouvait venir de sa le lendemain je retente quand même de la démarrer et la premier tour de clé elle démarre
et refait pareil
ayant fait le tour de tout ce qui peut être électriques (capteur pmh,calculo etc...je me dit qu'il y a autre chose...je voudrais savoir si certains d’entre vous savent si sa pourrait venir d'une sonde qui se situe vers le calorstat ?? merci a vous car c'est très énervant
-
laurent070182
Re: besoins de vecu pour une panne!!!
Pompe a essence peut etre? filtre essence aussi? et apres batterie et amperage trop limite
salut ouais c'est un hypothèse que j'ai envisagé pompe a essence mais elle se met bien en route ya pas l'air d'avoir de souci ..la batterie c'est une 45 amp je pense que c'est un peu juste mais sa m’étonnerait que sa vienne de la??mais ce qui est bizarre c quelle coupe des quelle est chaude et après impossible a redémarrer..je te précise que j'ai un branchement en marche forcer du ventilo et la première fois quelle mis a fait c 'est quand jai mis le ventilo en marche forcé alors je me dit faut creuser par la
qes t'en pense??
peut être que tu t'es loupé dans ton montage de ventilo et fait un court circuit ou créé une chute de tension quelque part, tu t'es prit direcement sur la batterie ou tu t'es repiqué quelque part ?
Williams 1993 en restauration
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
le probleme c'est plus d'allumage pas plus d'essence... un relai peut etre?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
bizarre ton truc ventilo/allumage pour moi ca vient pas de la....
pb allumage:
pmh
bobine
allumeur (+fils de bougie)
masse
pb allumage:
pmh
bobine
allumeur (+fils de bougie)
masse
Salut
comment as tu vérifié ta bobine ?
L'as tu changé par une autre pour voir ?
a pluche
Fred
comment as tu vérifié ta bobine ?
L'as tu changé par une autre pour voir ?
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
salut les gars...je sais que sa parait bizarre pourtant tout vérifie donc j'ai commander sonde et bobine après je verrais j’espère juste que sa va être sa car je me vois pas tout acheter pour découvrir la panne
en tout cas merci a tous d'essayer de trouver sa fait plaisir ce forum des mec bien cool..je vous tient au courant des que j'ai tout remis a+ 
salut a tous ...voici les news : sa fait trois ou quatre jours que cette fois ci la wiwi ne démarre plus j'ai reçu la bobine ce soir monté et sa na rien changé!!! alors je crois que je vais la passer a la valise dans un premier temps..avec un panne comme sa si on trouve rien c'est un coup je vais tout changer module allumage,tète allumage etc...
je vous tiens au courant ..si des personnes ont déjà eu quelques soucis similaires sa serait cool de me faire partager vos vécu sur nos cher wiwi qui sont capricieuse parfois 
alors moi j ai deja eu un truc dans le genre mais c etait pas une 16S , lui elle cafouillais puis callais tres vite et n importe quand .En faite c etais la sonde d eau qui deconne verifie a la valise elle indiquais -40 degres
sinon sur la mienne elle demarrais et au bout de 1 minute elle callais , mais moi c est un gt avec un t16 donc c est peut etre pas pareil. et la c etais juste parce que j avais pas branche la sonde d eau du calculos
verifie ton capteur pmh aussi
sinon sur la mienne elle demarrais et au bout de 1 minute elle callais , mais moi c est un gt avec un t16 donc c est peut etre pas pareil. et la c etais juste parce que j avais pas branche la sonde d eau du calculos
verifie ton capteur pmh aussi
MERIVA 90 +
GT TURBO 200 +++
SIERRA COSWORTH 300 ++++++++++++ LOL
GT TURBO 200 +++
SIERRA COSWORTH 300 ++++++++++++ LOL