je pige pas ton mano tu arrives a faire monter et descendre l'aiguille?Romain93 a écrit :Hello les pros du faisceau!
J'ai un soucis j'ai le manomètre de température d'huile qui ne fonctionne toujours pas...Et là je sèche vraiment !
![]()
J'ai testé:
- Sonde: OK! (Résistance de 21Ω à froid, et 16.6Ω moteur chaud avec eau à 90°c; et de toute façon elle est neuve et fonctionnait avant le swap 710)
- Continuité du fils de la sonde jusqu'au mano: OK!
- Alimentation du bloc mano: OK! (Et la fonction niveau & pression fonctionne aussi)
- Le mano en lui même: OK! (J'en ai même essayé un autre fonctionnel lui aussi)
- Résistance de la sonde direct au branchement mano: OK! (C'est bien la même que sur la sonde direct!)
Quoi d'autre à tester?![]()
![]()
PB elec temp. d'huile mano! / recherche aide
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: PB elec temp. d'huile mano! / recherche aide
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut as tu contrôler ta fiche derrière les manos si elle est pas desouder
Je dit sa car j ai eu se soucis , je l ai résoudre le niveau fonction la temp fonctionne mais pas la pression g contrôler la sonde ok la continuité c bon le mano je c pas faire ou du moin j ai pas compris
et je n est plus d' éclairage non plus au manos je v changer les empoules pour commencer ensuite je ferai contrôler la platine de circuit derrière les manos au travail a par sa j aimerais bien comprendre comment faire pour teste le mano en direct et sur la prise pour voire si sa viens du circuit imprimer mais comment faire

Oui j'ai controlé tout ça! 

Je viend de réussir à faire fonctionner les 3 mano alors mon probleme de pression vener de la cosse sur la sonde trop enfoncer sa faisait donc masse je pense avec le corp de la sonde mais en plançant les manos pour les fixer plus rien
pff je viend donc de tout recontroler mon cablage toujours rien. J avous que la prise derriere les manos n est pas type top apres avoir remis tout les files sur la prise j ai tirer sur les cables pour les tendres un peut sur la prise sans les arracher bien sur et tout fonctionne
j avous que sa fait plaisir de 6 mois dessus pas tout les jours heuresement .j espere juste que sa tienne longtemps. J espère que sa pourra t aider dans ta recherche.