arbre a cames gr N

C'est ici qu'on parle technique
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spoo
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arbre a cames gr N

Message par spoo » 27 déc. 2011, 19:38

Salut tous le monde...
Petite questions sur quelque chose que pas mal de personne on deja fait...
Mettre des acc gr N ....
Gain de perf assuré ?
Probleme ralenti ?
Fiabilité moteur ? Longue distance..
merci pour vos rep

spoo



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Miaouw67
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Re: arbre a cames gr N

Message par Miaouw67 » 27 déc. 2011, 19:52

Arbres à cames groupe N => généralement, calage spécifique avec des poulies réglables
Gestion électronique à revoir également

Gain oui, si c'est bien fait.
C'est un ensemble qui fait que ca marche.

Ralenti stable? => oui sans soucis c'est du profil groupe N donc gentillet
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spoo
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Re: arbre a cames gr N

Message par spoo » 28 déc. 2011, 20:09

Merci pour ta rep...
Reprog cartographie oblig ??
Et fiabiliter moteur ?? Longue distance genr 400 500 born en un jour... ??
Merci encor
spoo

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Miaouw67
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Re: arbre a cames gr N

Message par Miaouw67 » 28 déc. 2011, 22:35

carto obligatoire si tu veux que ca dure.

Si tu veux un moteur qui marche bien contactes techniprofil et demande du stage 2 en calage origine.
Ca marche top avec une gestion faite sur mesure.
ralenti stable, et tu n'as pas à acheter des poulies réglables, et surtout tu évites un grand moment de solitude au moment du calage
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Re: arbre a cames gr N

Message par spoo » 30 déc. 2011, 20:24

sa fait quoi si je mets des cames sans cartographie ??

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Re: arbre a cames gr N

Message par KOS1916 » 31 déc. 2011, 00:51

Salut miaou,tu avais rectifié ta culasse ou tu étais resté en hauteur d'origine quand tu avais mis les evo 2 ?????

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Re: arbre a cames gr N

Message par KOS1916 » 31 déc. 2011, 12:25

KOS1916 a écrit :Salut miaou,tu avais rectifié ta culasse ou tu étais resté en hauteur d'origine quand tu avais mis les evo 2 ?????
J'ai en vu de monter cela de techniprofil en calage d'origine mais j'ai peur d'avoir 1/2 poumon a cause de la hauteur d'origine de la culasse.
Base AAC clio 16s et non wiwi:

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Des avis ????

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Re: arbre a cames gr N

Message par Miaouw67 » 01 janv. 2012, 21:25

ca marche bien en puissance mais pour gagner en couple, il vaut mieux enlever quelques dixièmes à la culasse.

pour spoo:

tu peux essayer sans carto, mais c'est à tes risques et périls, tu risques de percer tes pistons.
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Re: arbre a cames gr N

Message par spoo » 01 janv. 2012, 23:55

Merci miaouw pour tes rep...
Dernier point important. Si je mets des cames avec carto sur messure
est-ce-que mon moteur restera fiable ?
Car j'utilise ma voiture tous les jour
niveau bruit sa s'entend que le moteur en lui meme est modifier ??
Merci
spoo

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Re: arbre a cames gr N

Message par Miaouw67 » 02 janv. 2012, 09:35

avec des arbres à cames groupe N, aucun prob de fiabilité si, je me répète, la gestion est bien faite.
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