arbre a cames gr N
arbre a cames gr N
Salut tous le monde...
Petite questions sur quelque chose que pas mal de personne on deja fait...
Mettre des acc gr N ....
Gain de perf assuré ?
Probleme ralenti ?
Fiabilité moteur ? Longue distance..
merci pour vos rep
spoo
Petite questions sur quelque chose que pas mal de personne on deja fait...
Mettre des acc gr N ....
Gain de perf assuré ?
Probleme ralenti ?
Fiabilité moteur ? Longue distance..
merci pour vos rep
spoo
- Miaouw67
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Re: arbre a cames gr N
Arbres à cames groupe N => généralement, calage spécifique avec des poulies réglables
Gestion électronique à revoir également
Gain oui, si c'est bien fait.
C'est un ensemble qui fait que ca marche.
Ralenti stable? => oui sans soucis c'est du profil groupe N donc gentillet
Gestion électronique à revoir également
Gain oui, si c'est bien fait.
C'est un ensemble qui fait que ca marche.
Ralenti stable? => oui sans soucis c'est du profil groupe N donc gentillet

Re: arbre a cames gr N
Merci pour ta rep...
Reprog cartographie oblig ??
Et fiabiliter moteur ?? Longue distance genr 400 500 born en un jour... ??
Merci encor
spoo
Reprog cartographie oblig ??
Et fiabiliter moteur ?? Longue distance genr 400 500 born en un jour... ??
Merci encor
spoo
- Miaouw67
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Re: arbre a cames gr N
carto obligatoire si tu veux que ca dure.
Si tu veux un moteur qui marche bien contactes techniprofil et demande du stage 2 en calage origine.
Ca marche top avec une gestion faite sur mesure.
ralenti stable, et tu n'as pas à acheter des poulies réglables, et surtout tu évites un grand moment de solitude au moment du calage
Si tu veux un moteur qui marche bien contactes techniprofil et demande du stage 2 en calage origine.
Ca marche top avec une gestion faite sur mesure.
ralenti stable, et tu n'as pas à acheter des poulies réglables, et surtout tu évites un grand moment de solitude au moment du calage

Re: arbre a cames gr N
sa fait quoi si je mets des cames sans cartographie ??
Re: arbre a cames gr N
Salut miaou,tu avais rectifié ta culasse ou tu étais resté en hauteur d'origine quand tu avais mis les evo 2 ?????
Re: arbre a cames gr N
J'ai en vu de monter cela de techniprofil en calage d'origine mais j'ai peur d'avoir 1/2 poumon a cause de la hauteur d'origine de la culasse.KOS1916 a écrit :Salut miaou,tu avais rectifié ta culasse ou tu étais resté en hauteur d'origine quand tu avais mis les evo 2 ?????
Base AAC clio 16s et non wiwi:

Des avis ????
- Miaouw67
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Re: arbre a cames gr N
ca marche bien en puissance mais pour gagner en couple, il vaut mieux enlever quelques dixièmes à la culasse.
pour spoo:
tu peux essayer sans carto, mais c'est à tes risques et périls, tu risques de percer tes pistons.
pour spoo:
tu peux essayer sans carto, mais c'est à tes risques et périls, tu risques de percer tes pistons.

Re: arbre a cames gr N
Merci miaouw pour tes rep...
Dernier point important. Si je mets des cames avec carto sur messure
est-ce-que mon moteur restera fiable ?
Car j'utilise ma voiture tous les jour
niveau bruit sa s'entend que le moteur en lui meme est modifier ??
Merci
spoo
Dernier point important. Si je mets des cames avec carto sur messure
est-ce-que mon moteur restera fiable ?
Car j'utilise ma voiture tous les jour
niveau bruit sa s'entend que le moteur en lui meme est modifier ??
Merci
spoo
- Miaouw67
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Re: arbre a cames gr N
avec des arbres à cames groupe N, aucun prob de fiabilité si, je me répète, la gestion est bien faite.
