Rabaissement+cale+jantes
Re: Rabaissement+cale+jantes
Sa maide vraiment beaucoup, tu a quoi comme dimensions de pneu et quel marque ??
Merci beaucoup pour ton aide...
Spoo
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- Spildoom
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Re: Rabaissement+cale+jantes
Pneus en 215/40-16 il ne faut pas monter ça c'est beaucoup trop large.Dailleurs je viens de finir de les flinguer pour pouvoir monter ce qu'il faut,c'est-à dire du 195/45-16spoo a écrit :Sa maide vraiment beaucoup, tu a quoi comme dimensions de pneu et quel marque ??
Merci beaucoup pour ton aide...
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En marque j'avais du TOYO T1R,c'est moyen


Tu peux mettre ce que tu veux dans la dimension que je t'ai indiquée mais il faut tester les flancs,le plus rigide possible et la structure du pneu ainsi que le dessin de la bande de roulement.Il y a pas mal de marques qui font de la gomme correcte.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Rabaissement+cale+jantes
Merci spildoom, ta pas peur de toucher en passant au 45..?
Je peux pas vraiment verifier le flanc, je commande sur internet...
Tu mettrai quoi toi yoko ou sport contact ??
Merci encor
spoo
Je peux pas vraiment verifier le flanc, je commande sur internet...
Tu mettrai quoi toi yoko ou sport contact ??
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- Spildoom
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Re: Rabaissement+cale+jantes
Si tu respecte ce que je t'ai dis et que tu ne dépasse pas un ET de 33 avec les jantes que tu montera ça devrait aller.Plus l'ET est petit plus tes jantes sortent vers l'extérieur.spoo a écrit :Merci spildoom, ta pas peur de toucher en passant au 45..?
Je peux pas vraiment verifier le flanc, je commande sur internet...
Tu mettrai quoi toi yoko ou sport contact ??
Merci encor
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Les YOKOHAMA sont réputés pour être de bons pneumatiques,les CONTINENTAL Sport Contact équipent de nombreuses RENAULT sportives modernes.Après tout est question de feeling personnel.Il faut faire comme nous,tester plusieurs gommes et au fil des ans garder celle qui convient le mieux à ton utilisation.


Une bonne base pour faire un choix là non?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Rabaissement+cale+jantes
Impecable mec merci beaucoup...
Mes jantes son en ET 38... Peut-etre cale de 10mm a l'arirre.
Je vais partir sur les yoko.
4 bilstein avec ressort origine, decranter 3 crans et je vairait la place qu'il me reste pour les cales.
Merci encore
spoo
Mes jantes son en ET 38... Peut-etre cale de 10mm a l'arirre.
Je vais partir sur les yoko.
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Re: Rabaissement+cale+jantes
Attention avec cales de 10 ça va te faire l'équivalent d'un ET de 28 et déjà avec 33 ça passe pas très loin.A voir à l'usagespoo a écrit :Impecable mec merci beaucoup...
Mes jantes son en ET 38... Peut-etre cale de 10mm a l'arirre.
Je vais partir sur les yoko.
4 bilstein avec ressort origine, decranter 3 crans et je vairait la place qu'il me reste pour les cales.
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Perso j'ai jamais testé.

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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Rabaissement+cale+jantes
Ouai jvairai deja, a lavan tu c'est quel ET max ?? Et vue que les trains de wiwi sont plus large que les 16s je peux prendre les meme valeurs d'ET ?
Sa existe des cales de 5mm pour l'arière ?
Merci
spoo
Sa existe des cales de 5mm pour l'arière ?
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Re: Rabaissement+cale+jantes
Si tu as toujours le train avant de 16S( il est moins large que le Williams je sais plus de combien,fais des recherches sur le forum tu vas trouver) tu as plus de marge dans les ailes avants.spoo a écrit :Ouai jvairai deja, a lavan tu c'est quel ET max ?? Et vue que les trains de wiwi sont plus large que les 16s je peux prendre les meme valeurs d'ET ?
Sa existe des cales de 5mm pour l'arière ?
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Rabaissement+cale+jantes
Ok, que pense tu d'une barre anti-rapprochement ? Une marque meilleur que l'autre ou c'est tout simplement une barre et peut importe la marque... ?
Merci pour ton aide.
Spoo
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Re: Rabaissement+cale+jantes
La B.A.R sup n'est pas forcément obligatoire si tu ne fais pas du circuit ou du rallye.Dis-toi bien que c'est une arme à double tranchant;en effet elle sert à rigidifier le TA,ok;mais en contrepartie ce qui est en dessous travaille un peu plus par la suite, donc là aussi tout est histoire de compromis et tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto.Certaines auto diésel ont une B.A.R d'origine pour pallier aux vibrations du berlinguespoo a écrit :Ok, que pense tu d'une barre anti-rapprochement ? Une marque meilleur que l'autre ou c'est tout simplement une barre et peut importe la marque... ?
Merci pour ton aide.
Spoo

Dans le cas ou tu souhaite en poser une il faut impérativement la monter l'auto avec le TA sur chandelles,faire tes perçages,bloquer et ensuite poser l'auto.C'est comme cela et uniquement ainsi que tu ne risque pas de contraindre ou modifier la géométrie de ton auto.Des tas de B.A.R existent pour la Clio 1ère génération,tu as l'embarras du choix sur les PA.Tu peux cependant privilégier la légèreté(B.A.R. en alu ou même carbone)mais c'est plus cher.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053