Message
par Rikiki » 19 juil. 2013, 17:13
salut à toutes et à tous !
Je me permet de remonter ce topic car j'ai un problème similaire sur la williams groupe n d'un ami. Concrètement, je trouve qu'elle ne freine pas, la voiture ralentit...
Les disques sont en bon etat, plaquettes neuve mais rodée, et tout le circuit est en durite aviation.
En fait la pédale est molle et la voiture ne freine qu'en fin de course, il faut vraiment aller en bout de course pour que la voiture ralentisse. On a remarqué que la pédale et moins molle en fin de course, au meme moment que le limiteur de pression à l'arrière arrête de reculer. On a essayé de le régler pour mettre plus de frein vers l'avant, mais pas de grand changement. 3 ou 4 purges ont été effectué et la dernière etait composé d'un nettoyage complet avec de l'alcool menager et du liquide de frein haute température.
On pencherais pour un problème de maitre-cylindre. QU'en pensez-vous ? Maitre cylindre ou limiteur de pression ?
Merci d'avance

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur
notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et
Page Facebook