
Meilleure config échappement
Merci pour vos réponses.
Et niveau perf je pense qu' un tube afrique change un peu (par rapport au cata) mais au niveau silencieux ça donne quoi? Celui d' origine bride-t-il vraiment les perfs? Un cata vidé ça marche aussi bien qu' un tube afrique?
Et niveau perf je pense qu' un tube afrique change un peu (par rapport au cata) mais au niveau silencieux ça donne quoi? Celui d' origine bride-t-il vraiment les perfs? Un cata vidé ça marche aussi bien qu' un tube afrique?
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Une seule solution, qui a mon gout est vraiment un pe efficace, tu prend ta ligne d'origine qui est deja trop lourde sans cata , alors avec..
Puis tu remplace par un tube en inox qui sera plus légé, et ki te donne l'impression d'etre dans un rally,lol..
INOX POWAAA :twisted:
Puis tu remplace par un tube en inox qui sera plus légé, et ki te donne l'impression d'etre dans un rally,lol..
INOX POWAAA :twisted:
IN VINO VERITAS, IN VOITURE PLATANAS !
sur ma wiwi
4/2/1 devil
tube afrique
intermédiaire origine
silencieux arr. devil cup
c'est bruyant car l'isolant dans le cup est cuit
le diamètre du silencieux en lui même (pas la sortie) ne doit pas être trop important (voir grN ou grA) pour les perf.
Le tout, c'est que la laine de roche (ou autre) soit en bon état.
Il vaut mieux garder un intermédiaire pour la retenue des gaz et les retours de flammes même sur un atmo
je pense qu'une ligne grN type OMP est bien perf et bruit
4/2/1 devil
tube afrique
intermédiaire origine
silencieux arr. devil cup
c'est bruyant car l'isolant dans le cup est cuit
le diamètre du silencieux en lui même (pas la sortie) ne doit pas être trop important (voir grN ou grA) pour les perf.
Le tout, c'est que la laine de roche (ou autre) soit en bon état.
Il vaut mieux garder un intermédiaire pour la retenue des gaz et les retours de flammes même sur un atmo
je pense qu'une ligne grN type OMP est bien perf et bruit
perso, sur ma 16s j'ai une ligne gr n OMP et ca fait pas mal de bruit en ville !!!
disons qu'il ne faut pas depasser les 3500tr/min et avoir le pied le plus leger possible en acceleration....
sinon, quand tu voit un flic, tu te met au point mort et la y entendes plus rien...
clio 16s gr N :
POOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!




disons qu'il ne faut pas depasser les 3500tr/min et avoir le pied le plus leger possible en acceleration....



sinon, quand tu voit un flic, tu te met au point mort et la y entendes plus rien...



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- leomiga
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benjamin je te éé"§'!éè'!èé'é'é"'(é§"!è('&é!"!&§'
c'est pour rester poli
je voulais juste savoir si c'est un 1764 ou un 1998
espese de ("("§'(§"'(§è"'(§è"('§èè(
j'aimerai bien que les gens disent pour quelle voiture nah
si c'est avec eprom
etc.... c'est pas difficile
puis c'est pas la meme chose
c'est pour rester poli

je voulais juste savoir si c'est un 1764 ou un 1998
espese de ("("§'(§"'(§è"'(§è"('§èè(
j'aimerai bien que les gens disent pour quelle voiture nah
si c'est avec eprom
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Modifié en dernier par leomiga le 06 avr. 2004, 08:16, modifié 1 fois.


Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131