Circuit essence grA

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
ch'ti mi

Re: Circuit essence grA

Message par ch'ti mi » 28 mai 2011, 16:16

Javoue que c'est allechant certes mais suis quand meme mefiant.Tu as deja commandé ce genre de pieces depuis hong kong?

Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 28 mai 2011, 21:07

pas ce genre la mais d'autres choses le seul truc c'est le delai de livraison en regle general 3 semaines un mois.

avec e-bay et paypal y a pas trop de risques, ce qu'il faut regarder c'est surtout les commentaires des acheteurs, pour eviter les mauvais vendeurs.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

swiss champion

Message par swiss champion » 30 mai 2011, 09:29

Oui et quand tu le reçois tu comprends pourquoi ca coute ce prix :D
Bruno idt+ a écrit :en meme temps ca vaut pas 400€ :D
J'ai recuperé le miens de soudure, j'ai commencé à le monter sous la caisse ca claque sa mère. :D

Image
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Guigui

Message par Guigui » 14 juin 2011, 17:14

Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà remplacé la pompe HP immergée d'origine par une autre pompe immergée en basse pression (0.5bar maxi) pour alimenter un réservoir tampon, ceci afin d'être conforme à la réglementation F2000 ?

ch'ti mi

Message par ch'ti mi » 11 juil. 2011, 19:00

Alors moi j'ai viré la pompe immergée, j'ai modifié mon puit de pompe (j'utilise l'ancienne aspiration en retour et l'ancien retour en aspiration)
ImageImage

Je vais poser une pompe externe dans l'habitacle en serie avec un filtre, les durites passeront le long du bas de caisse droit a l'interieur de l'habitacle les photos viendront plus tard pour l'instant j'ai juste remonter le reservoir

ch'ti mi

Message par ch'ti mi » 13 juil. 2011, 12:07

Suite du montage pose de la pompe et du filtre a essence reste a envoyer les durites le long du bas de caisse et dans le compartiment moteur
Image Image Image

Premier montage sans la boite tampon, je modifirais le montage par la suite

CLIO POWA AT WORK

Message par CLIO POWA AT WORK » 13 juil. 2011, 12:15

J'ai une boite tampon inox moi et c'est pas mal

ch'ti mi

Message par ch'ti mi » 13 juil. 2011, 12:19

Je suis encore en train de chercher ma boite a bon prix donc j'etudie toutes les solutions...faut juste que l'auto soit prete pour aout j'ai encore un peu de temps :D

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 01 mars 2013, 12:46

je cherche une info sur les boites tampons, je connais le fonctionnement et ce qu'il faut comme pompe etc, mais je voudrais savoir si je peux mettre la pompe basse pression le plus pres du reservoir, et mettre la boite tampon dans la baie de pare brise, j'ai vu qu'en general, la boite tampon est pas loin de la pompe basse pression, est ce que ca gene si je met la boite plus loin?

le but est de ne rien avoir dans l'habitacle a part les durites d'essence.

en gros je sort de mon reservoir je vais au filtre a essence puis a la pompe basse pression sous la voiture a la place de la roue de secour en gros (qui seront protégés par une plaque en alu au cas ou) je passe la durite dans la caisse, je rentre dans ma boite tampon dans la baie de parebrise, je ressort pour aller a la pompe hp dans le compartiment moteur, retour de la rampe a la boite tampon, retour de la boite tampon au reservoir.

la question est est ce que la distance entre la pompe BP et le reservoir tampon compte beaucoup?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 01 mars 2013, 13:19

Bha mais tout en dessous alors.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »