Accoup à l'acceleration sur clio 1 16s
-
Re: Accoup à l'acceleration sur clio 1 16s
Les branchements sont correctes, ça doit être encore autre chose, je suis preneur pour de nouveaux conseils merci.
bonsoir
bon ben j ai un souci dans le genre .. en roulant j ai des coupures comme si l allumage coupé .. elle démarre nickel, ralentie stable mais par moment elle tousse
je précise que les bougies ont 4000 km des iridium, l allumage (fils HT aussi, alternateur aussi, filtre a essence aussi la sonde lambda de même d ailleurs elle m avait déjà fait çà et c était la dite sonde qui était morte donc était il possible que ça soit encore cette sonde qui merde ??
merci de votre aide.
bon ben j ai un souci dans le genre .. en roulant j ai des coupures comme si l allumage coupé .. elle démarre nickel, ralentie stable mais par moment elle tousse

je précise que les bougies ont 4000 km des iridium, l allumage (fils HT aussi, alternateur aussi, filtre a essence aussi la sonde lambda de même d ailleurs elle m avait déjà fait çà et c était la dite sonde qui était morte donc était il possible que ça soit encore cette sonde qui merde ??

merci de votre aide.
-
Hé bein, ça se bouscule pas au portillon pour ce topic. Je suis toujours en quête de nouvelles idées si y'en a. Merci 

salut, pour moi il semblerait que ce soit le module ou bobine d'allumage ......................... donc a vérifier dans la semaine 

-
Ok, tiens nous au courant, merci