Panneaux de porte, HP et autoradio
Panneaux de porte, HP et autoradio
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, vous me le direz.
Voilà, je suis en train de remettre d'origine une 16S phase 1, de '91.
Le précédent proprio avait monté d'horrible grand HP, sans grille directement sur le panneau !
Je souhaiterais savoir comment c'était d'origine.
Les voitures sans option autoradio d'origine avait des panneaux sans aucun trou ?
Avec l'option quels caches y avait-il ? comment ont-ils évolués au cours des millesimes ? Ils étaient commun avec d'autres finitions, d'autres modèles ? (si vous avez des photos).
Et quels sont les types d'autoradio qui étaient proposés en option suivant les millésimes ? (pareil, si vous avez des photos).
merci
par ailleurs, je cherche les petits sigles jaune et bleu qui étaient sur les cadres de porte, ça se retrouve quelque part ?
je ne sais pas si je poste au bon endroit, vous me le direz.
Voilà, je suis en train de remettre d'origine une 16S phase 1, de '91.
Le précédent proprio avait monté d'horrible grand HP, sans grille directement sur le panneau !
Je souhaiterais savoir comment c'était d'origine.
Les voitures sans option autoradio d'origine avait des panneaux sans aucun trou ?
Avec l'option quels caches y avait-il ? comment ont-ils évolués au cours des millesimes ? Ils étaient commun avec d'autres finitions, d'autres modèles ? (si vous avez des photos).
Et quels sont les types d'autoradio qui étaient proposés en option suivant les millésimes ? (pareil, si vous avez des photos).
merci
par ailleurs, je cherche les petits sigles jaune et bleu qui étaient sur les cadres de porte, ça se retrouve quelque part ?
Re: Panneaux de porte, HP et autoradio
Moi aussi j'ai de gros hp à virer... Et mettre les panneaux nikel que jai reussi à reccuperer... Y'a pas de trous d'origine ...
si ya une serie 1992/1993 avec la hi fi 6 haut parleurs d origine donc enceinte dans les portes 
clio wiwi
Oups je savais pas ca...
J'ai une clio de 91 avec l'option autadio K7 d'époque, et j'ai des HP dans les portes.
Donc sur 16S, en option:
-Jantes turbine
-Peinture métalisée, vernis ou nacrée
-Direction assistée
-Sustème anti blocage des roue, ABS
-Rétroviseurs exterieurs dégivrants à réglage éléctrique
-Sellerie cuir avec réglable en hauteur et à réglage d'appui lombaire
-Autoradio stéréo, 4x6w avec staellite de commande au volant, 6HP, codage antivol, lecteur de cassette
-Toit ouvrant entrebâillant et coulissant à commande éléctrique
-Alarme anti intrusion avec sirène
-Jantes turbine
-Peinture métalisée, vernis ou nacrée
-Direction assistée
-Sustème anti blocage des roue, ABS
-Rétroviseurs exterieurs dégivrants à réglage éléctrique
-Sellerie cuir avec réglable en hauteur et à réglage d'appui lombaire
-Autoradio stéréo, 4x6w avec staellite de commande au volant, 6HP, codage antivol, lecteur de cassette
-Toit ouvrant entrebâillant et coulissant à commande éléctrique
-Alarme anti intrusion avec sirène
Et Renault peut il nous dire avec quelles options était livré notre véhicule?
Quelqu'un pourrait-il nous donner les types d'autoradio qui étaient montés en option. (j'ai essayé de voir sur le catalogue, mais c'est trop petit).
Et si quelqu'un à une photo, ce serait cool;
Pareil pour les panneaux de portes SVP, pour voir à quoi ressemblaient ces grilles.
merci
Et si quelqu'un à une photo, ce serait cool;
Pareil pour les panneaux de portes SVP, pour voir à quoi ressemblaient ces grilles.
merci

Tentes d'en trouver chez lui: http://www.rsauto.fr/societe.php
Parce que sinon, chez renault ils savent même pas de quoi tu parles, et sur le net c'est quasi introuvable!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds