refection moteur F7P

C'est ici qu'on parle technique
fab83

Re: refection moteur F7P

Message par fab83 » 28 janv. 2011, 22:14

Bruno idt+ a écrit :joli oui, mais quand je vois ca desolé mais ca fait mecano en carton et j'aurais deja nettement moins confiance pour la suite :|

Image

et tu vois quoi toi ??????????????????????????????????????????? avant de balancer quoique ce soit on se renseigne

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 28 janv. 2011, 22:36

Beh en fait, l'étrier est dans le vide et est retenu avec la durite de freins, alors ça choque un peu.
Mais y'en a que ça gène pas du tout, perso, j'fais pareil. C'est des durites avia, ça tien le coup...

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

fab83

Message par fab83 » 28 janv. 2011, 22:57

surtout que l'etrier n'est pas dans le vide puisque on le voit pas mais dessous l'etrier il y a un petit morceau de polystyrene pour soulager celui ci le temps de le fixer sur le coté avec un rislan.

Image

il y en a qui ferait mieux de balayer devant leur porte avant de vouloir à tous prix balayer celle de son voisin ...

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 29 janv. 2011, 10:50

t'inquiete pas pour moi, si en tant que pro tu ne supporte pas les remarqures tant pis pôur toi, mais sut ta photo pour moi l'trier se balade dans le vide, et dca je suis desolé ca ne fait pas pro.

etpuyis le polystyrene pour soutenir un brembo....

bref
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Donovan.

Message par Donovan. » 29 janv. 2011, 11:05

Petite question, vous allez nettoyer les compartiment moteur et le reste non ? Ce serait bête de mettre un aussi beau bloc dans cette crasse .. :)

fab83

Message par fab83 » 29 janv. 2011, 11:17

et bien tu persistes , des critiques gratuites comme celles ci qui sont ni fondées , ni constructives je vois vraiment pas l'interet de ton intervention si ce n'est de n 'avoir pas grand chose à faire que de critiquer .
" la critique est facile ,l'art est difficile ..."

je t'invite à relire ton post sur ta voiture avant de critiquer les autres et franchement je ne rougis pas

"faites comme je dis mais pas comme je fais "

Je te rassure mes clients ne viennent pas parceque je leur attaches les etriers brembo avec des rislans ...

ils attendent beaucoup plus que ca , c'est d'avoir une auto fiable , conforme à leur exigences et leur budget tout simplement ...

c'est bien dommage cette mentalité pour un passionné d'automobile.

fin du HS

fab83

Message par fab83 » 29 janv. 2011, 11:22

Donovan. a écrit :Petite question, vous allez nettoyer les compartiment moteur et le reste non ? Ce serait bête de mettre un aussi beau bloc dans cette crasse .. :)
bien sur pour moi c'est systematique ,j'aime bien travailler sur des éléments qui sont propres c'est ma philosophie de la mécanique .

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 29 janv. 2011, 11:23

ce que je trouve surtout dommage c'est ta mentalité pour un pro et de prendre aussi mal des remarques, alors qu'une simple expliquation sans se prendre la tete aurait été aussi bien.

Quand au post sur ma clio, je te rappelle que je suis pas pro, que j'ai pas le meme matos, et pas les memes moyens ne t'inquiete pas pour elle, elle va tres bien :coucou:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Donovan.

Message par Donovan. » 29 janv. 2011, 11:33

fab83 a écrit :
Donovan. a écrit :Petite question, vous allez nettoyer les compartiment moteur et le reste non ? Ce serait bête de mettre un aussi beau bloc dans cette crasse .. :)
bien sur pour moi c'est systematique ,j'aime bien travailler sur des éléments qui sont propres c'est ma philosophie de la mécanique .
C'était pour savoir merci, ça va être plus que sympa alors :)

Nusmi

Message par Nusmi » 29 janv. 2011, 13:23

Désolé , mais ou on prépare ou on prépare pas ..

Faire une prépa cullasse et peindre le plénum sans le néttoyer totalement a l'intérieur .. ( ça j'ai déja dit sur le topic de Mica .. j'avais pas vu celui-ci.. )

et ..

Image

je cite " on remonte à coté l'autre moteur (pompe à eau, galet tout neuf etc ) "

monté une cullasse préparée sur un bloc avec une pompe à eau galet etc.. . le bloc refait donc puisque c'est écrit ...

Vu la tete du haut des fûts ... le déglacage est passé a la trappe... ou mal fait

Donc Pro ..... ou pas

Pro , c'est garantir une préstation et la longévitée ce celle ci

voilà je suis ni pour ni contre personne , je ne parle que de ce que je voit sur les photos que Tu a mis donc .. il faut accepter que les gents les regardes

mais comme dit Bruno , un client lamba qui voit ces images peu ce posser des questions
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »