Pareil que Stef57 regardes ton aiguille T° moteur et la T° de tes durites qui rentrent dans l'habitaclekikodebelin a écrit :le fait que sa ne chauffe pas beaucoup peut venir de l absence de calorstat?
Diode Ventilateur chauffage
Re: Diode Ventilateur chauffage
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
non pas de probleme mais sa monte doucement
-
non l ancien proprio l avait enlevé pour l été
Ce n'est pas bon pour le moteur d'etre trop froid et comme en ce moment il caille fort dehors 

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
et mince, plus de ventilation pour moi aussi depuis hier...
- Bruno idt+
pensez a verifier que rien ne bloque le moteur genre feuilles gel ou autre conn.......eries, si moteur bloqué la resistance pete pour eviter un court circuit.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- williamsdenico
Salut,
moi j'ai torsadé 2 brins de cuivre récupérer dans un fil et ça marche très bien (à la base je l'avais fait avec un mais il à fondu au bout de 3 mois ce qui prouve que ça marche)
moi j'ai torsadé 2 brins de cuivre récupérer dans un fil et ça marche très bien (à la base je l'avais fait avec un mais il à fondu au bout de 3 mois ce qui prouve que ça marche)
J'édite encore, j'avance un peu en direct mais la je vais faire une pause pour avoir votre avis sur la question :
Donc j'ai trouvé où tout ça se trouvait, pour la prise il s'agit bien de celle qui se trouve sur la première photo avec les 4 fils qui en sortent?
Comment voir si elle a fondu? elle s'ouvre?

J'ai donc trouvé la diode qui se situe entre les deux fil torsadés (je sais plus le nom désolé), elle est derrière la photo que l'on voit en dessous quand on déboite l'ensemble
Comme ça à vue d'œil tout à l'air à peu près normal, il y a juste un contact à l'intérieur de la prise qui à l'air oxydé, je vais déjà le nettoyer.

Sinon comment voir si la diode est toujours bonne, avec un ohmmètre ca fonctionne? elle doit donner combien normalement?
Sinon pour voir si le ventilo est bien alimenté, est ce que je peux prendre la tension aux différentes bornes de la prise (photo 2)? j'imagine que chaque contact correspond à une vitesse?
Merci
Donc j'ai trouvé où tout ça se trouvait, pour la prise il s'agit bien de celle qui se trouve sur la première photo avec les 4 fils qui en sortent?
Comment voir si elle a fondu? elle s'ouvre?

J'ai donc trouvé la diode qui se situe entre les deux fil torsadés (je sais plus le nom désolé), elle est derrière la photo que l'on voit en dessous quand on déboite l'ensemble
Comme ça à vue d'œil tout à l'air à peu près normal, il y a juste un contact à l'intérieur de la prise qui à l'air oxydé, je vais déjà le nettoyer.

Sinon comment voir si la diode est toujours bonne, avec un ohmmètre ca fonctionne? elle doit donner combien normalement?
Sinon pour voir si le ventilo est bien alimenté, est ce que je peux prendre la tension aux différentes bornes de la prise (photo 2)? j'imagine que chaque contact correspond à une vitesse?
Merci
- williamsdenico
Là tu as enlever juste la prise, il faut que tu enlève la partie juste après!
(décale les 3 fixations sur la photo pour la retirer)

Uploaded with ImageShack.us
(décale les 3 fixations sur la photo pour la retirer)

Uploaded with ImageShack.us