salut les gars..
j'ai le volant qui vibre sur mon 16 à partir de 100km/h. est ce que ça peut venir de mes silent bloc de barre stab?
la voiture roule bien, elle ne tire ni à droite ni à gauche.
j'ai lu sur le forum des sujets similaire ou l'on parler de faire équilibrer les roues.
volant qui vibre.........
Re: volant qui vibre.........
J´ai la probleme meme sur mon clio, et il s´empire avec mes jantes de grand excentrage (10mm au lieu de 36mm). Les roues sont équilibreré bien et j´ai déjà echangé les bras de suspension mais pas de amélioration .
Maitenant je veux echanger les coussinets de roues, peut-etre ca aide...
Maitenant je veux echanger les coussinets de roues, peut-etre ca aide...
Salut, tu peux commencer par faire contrôler l'équilibrage de tes roues car tu as peut être tout simplement perdu un plomb.
- Pedro Lito
Tu as un balourd quelque part. A savoir où ... Souvent c'est un mauvais équilibrage d'une jante. Si c'est en virage c'est souvent le cardan.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Salut, je suis d'accord avec les autres pour l'équilibrage, mais sur la mienne qui est pour l'instant monté en amortisseurs d'origine, j'ai remarqué que dans les gros appuis dans les virages qui tournent à gauche, le cardan droit vient taper juste sous le longeron, sur la jonction des toles...
Je n'en sais rien mais je me demande si sa ne peux pas tordre le cardan...
(la mienne vibre aussi au dessus de 110 km/h, et les pneus on 2 mois, mais j'ai peut etre perdu un plomb, je n'ai pas encore vérifié)
tiens nous au courant...
Je n'en sais rien mais je me demande si sa ne peux pas tordre le cardan...
(la mienne vibre aussi au dessus de 110 km/h, et les pneus on 2 mois, mais j'ai peut etre perdu un plomb, je n'ai pas encore vérifié)
tiens nous au courant...
Un col, une route qui monte et qui descend, que demander de plus?!
j'ai réussi à résoudre mon problème. j'avais deux jantes de voilées côté gauche. j'ai changé les jantes et c'est nikel.
merci les copains pour vos conseils...
merci les copains pour vos conseils...