Tu peux préciser le fond de ta pensée gamin ?Ludo88 a écrit :ou sinon contacter un certain membre du forum qui rachete des wiwi en Angleterre...
Refrapper le numéro de série
- Spildoom
Re: Refrapper le numéro de série

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pas toi je viens de te le dire sur msn " vieux' "Spildoom a écrit :Tu peux préciser le fond de ta pensée gamin ?Ludo88 a écrit :ou sinon contacter un certain membre du forum qui rachete des wiwi en Angleterre...
changer la tourelle d'amorto Vever', mais ce qu'il sait pas c'est que pas grand monde le fait, car il faut le faire sur un marbre, sinon ton para seras dans les choux .... si tu fait ça comme un sale ...GORDINI54 a écrit :j'comprend pas bien c'que tu veux dire??mcossie a écrit :s'agit te taper et de changer la tourelle droite et t'as une caisse neuve...
ça j'avais compris philou.......
suffit pas de changer une tourelle d'amorto sur une caisse en bonne etat pour en avoir une neuve
une caisse neuve, c'est une caisse neuve, en apprêt, et qui n'a jamais vu un ecrou, ni un pistolet de peinture, c'est tout
pour le n° de chassis, en a pas deux identiques, les losanges sont + ou - droit, le n° + ou - aligné, et avec la même orentation, donc pour moi, pas de soucis
suffit pas de changer une tourelle d'amorto sur une caisse en bonne etat pour en avoir une neuve
une caisse neuve, c'est une caisse neuve, en apprêt, et qui n'a jamais vu un ecrou, ni un pistolet de peinture, c'est tout
pour le n° de chassis, en a pas deux identiques, les losanges sont + ou - droit, le n° + ou - aligné, et avec la même orentation, donc pour moi, pas de soucis
Clio Williams, que du bonheur !!!
J'ai pas compris Vever làGORDINI54 a écrit :ça j'avais compris philou.......
suffit pas de changer une tourelle d'amorto sur une caisse en bonne etat pour en avoir une neuve![]()
une caisse neuve, c'est une caisse neuve, en apprêt, et qui n'a jamais vu un ecrou, ni un pistolet de peinture, c'est tout![]()
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Ben tu refrappes... et pour le losange, avec le I on y arrive facilement
(mais chut....)
mais il faut le faire point par points ou il existe des jeu de frappe deja de cette taille ?
Y'avait un jeux sur leboncoin à vendre fût un temps (si si) mais trop tard ..franck122 a écrit :mais il faut le faire point par points ou il existe des jeu de frappe deja de cette taille ?
Salut pour l'avoir deja fait tu prépare ta caisse, tu prend les mesures par rapport a ton ancienne caisse, moi j'ai fait un espece de cadrillage au crayon papier, j'ai réecrit les n°tjs au crayon papier, losange compris et avec un pointeau assez fin tu refrappe ton n° tranquillement en suivant tes traits .
peinture,vernis et nikel
peinture,vernis et nikel
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Tu y trouve sur internet.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑