y a un truc qui m'echappe quand meme .
Si tu met un autre calculo avec anti tu doit demarrer en blipant ...(fermeture ouverture voiture) puisque tu as toujours ton anti
si tu change ton calculo avec sans anti sa doit demarré tout court , puisque tu retire l'anti
Si tu change la puce par une renault sport sa ne demarre pas dans le calculo avec anti ! (sauf si y a l'anti comme explique starbuck dans la puce)
en tous cas sur la mienne ct bien comme ca !
Attention je parle d'un anti par calculo et non d'une alarme
Fait une photos des 2 calculo exterieur
probleme puce RS
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: probleme puce RS
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
oui c'est exactement les même
la puce est programmé pour la Williams ou la version catalysé ou pour celle qui ont l'injecteur de départ a froid . trouve une autre puce .
avec ou sans anti-démarrage c'est soit ca démarre soit rien du tout
avec ou sans anti-démarrage c'est soit ca démarre soit rien du tout
je possède une clio 16s catalyser et avec injecteur de démarrage a froid
et la puce que j'ai commander et sensée être pour une 16s et non pas une williams
et la puce que j'ai commander et sensée être pour une 16s et non pas une williams
Oui mais si tu as l'Antidem Renault,
Apparemment ce n'est pas la bonne Carto, il faut une qui soit prévue avec ton calculateur.
Apparemment ce n'est pas la bonne Carto, il faut une qui soit prévue avec ton calculateur.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Et comment explique tu qu'avec une puce sans anti et dans un boitier avec anti la voiture demarre ...starbuck95 a écrit :Oui mais si tu as l'Antidem Renault,
Normalement elle devrais pas demarré ! donc y a une couille soit dans le calculo soit la puce a deja l'anti
Dans le doute, pied au plancher
en faite se serait l'antidem qui me foutrai le bordel?