Dans un magasin près de chez moi il est à 22.07 ttc mais sans la fameuse connectique.Franckymania a écrit :Aucune idée, j'ai toujours pu réparer les miens.
Déjà qu'il est cher en neuf alors si y a plus l'info vitesse![]()
Ralenti haut à chaud
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Re: Ralenti haut à chaud
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Re: Ralenti haut à chaud
bonjour a tous,
si tu na toujour pas trouvé ton probleme j ai une solution
si ta clio et une version cata c est tout simplement la sonde lambda qui et mort j ai deja u le probleme mais si elle et pas cata ba
comme cela a deja etait di change ta vanne d air forcé
si tu na toujour pas trouvé ton probleme j ai une solution
si ta clio et une version cata c est tout simplement la sonde lambda qui et mort j ai deja u le probleme mais si elle et pas cata ba
comme cela a deja etait di change ta vanne d air forcé
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Re: Ralenti haut à chaud
Rien a voir avec tout ça pour mon cas, c'était juste le cable qui était mal emboité dans la boite.titi (clio 16s) a écrit :bonjour a tous,
si tu na toujour pas trouvé ton probleme j ai une solution
si ta clio et une version cata c est tout simplement la sonde lambda qui et mort j ai deja u le probleme mais si elle et pas cata ba
comme cela a deja etait di change ta vanne d air forcé
Re: Ralenti haut à chaud
salut !
pour info sur ma clio non catalysée j'ai casser le cable de compteur dans la boite
j'ai refais la boite de A a Z en changeant synchro et arbre secondaire avec différentiel car une dent avais casser sur l'arbre . en remontant j'ai casser le pignon fixer sur le différentiel .
du coup je roule sans compteur depuis 2 mois et j'ai pas de problème de ralentis .
a chaud le ralentis est tjs plus haut qu'a froid et je PRÉCISE je n'ai pas de vanne de régulation de ralentis (supprimée) car elle fait n'importe quoi quand on joue sur le réglage des arbre a cames .
c'est vrai que si tu es au point mort alors que tu roule ( avec un compteur qui fonctionne ) ton régime de ralentis est légèrement plus haut qu'une fois le véhicule arrêter .
tu as 2 capteur de température d'eau :
y en a un qui envois l'info au tableau de bord
et l'autre info au calculateur .
si le capteur envoie 20 degré au calculateur alors que le moteur est chaud , ton mélange est bcp plus riche donc régime plus haut .
et si elle est catalysée ta voiture , la sonde lambda essaye de régler le mélange (enrichi et appauvri le mélange carburé) mais là tu devrai avoir un manque de puissance et ca devrai sentir pas bon a l'échappement.
pour info sur ma clio non catalysée j'ai casser le cable de compteur dans la boite
j'ai refais la boite de A a Z en changeant synchro et arbre secondaire avec différentiel car une dent avais casser sur l'arbre . en remontant j'ai casser le pignon fixer sur le différentiel .
du coup je roule sans compteur depuis 2 mois et j'ai pas de problème de ralentis .
a chaud le ralentis est tjs plus haut qu'a froid et je PRÉCISE je n'ai pas de vanne de régulation de ralentis (supprimée) car elle fait n'importe quoi quand on joue sur le réglage des arbre a cames .
c'est vrai que si tu es au point mort alors que tu roule ( avec un compteur qui fonctionne ) ton régime de ralentis est légèrement plus haut qu'une fois le véhicule arrêter .
tu as 2 capteur de température d'eau :
y en a un qui envois l'info au tableau de bord
et l'autre info au calculateur .
si le capteur envoie 20 degré au calculateur alors que le moteur est chaud , ton mélange est bcp plus riche donc régime plus haut .
et si elle est catalysée ta voiture , la sonde lambda essaye de régler le mélange (enrichi et appauvri le mélange carburé) mais là tu devrai avoir un manque de puissance et ca devrai sentir pas bon a l'échappement.
Re: Ralenti haut à chaud
salut à tous
j'ai également un souci de ralenti très instable froid et un peu à chaud
je ne sais pas à quoi ressemble la vanne de ralenti ni où elle se trouve
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance
j'ai également un souci de ralenti très instable froid et un peu à chaud
je ne sais pas à quoi ressemble la vanne de ralenti ni où elle se trouve
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance