merci!DarkRider a écrit :biellette GMP, c'est le support de boite de vitesse (appelé aussi pendulaire) placé horizontalement sous le véhicule, à proximité de l'échappement.
edit: grillé![]()
Claquements à l'avant gauche : boite ou autre?
Non, pas de bruit dans ce cas là. Je ré-essaierai ce week end. Mais en général j'évite de rouler au point mort! Quand j'y réfléchis, c'est vrai que l'histoire de l'échappement qui vient taper, ça fait du sens.Ben74 a écrit :et quand le moteur n'est pas en charge (donc point mort par exemple dans une descente sa le fait ou pas ?
Je vous tiens au courant.
Faut maintenant que je trouve une boite!
Vous avez des conseils pour remplacer la mienne? Par exemple une boite autre que celle d'origine (qui m'a l'air fragile...) par une autre qui se monte facilement en lieu et place de celle là?
Merci d'avance
Je te fais par de mon experience perso avec quasiment le meme probleme , as tu un jeu dans la portiere conducteur?
Si oui ou legerement fais le test suivant , roule avec la porte juste un peu ouverte sur quelques metres (ou plus) pour voir si tu l'a toujours, en tout cas pour moi j'ai tout changé pour rien ca venait de la , et avec un peu d'huile 2 en 1 c'etait réglé ...
J'espere t'avoir aidé , bonne chance
Si oui ou legerement fais le test suivant , roule avec la porte juste un peu ouverte sur quelques metres (ou plus) pour voir si tu l'a toujours, en tout cas pour moi j'ai tout changé pour rien ca venait de la , et avec un peu d'huile 2 en 1 c'etait réglé ...
???16s White a écrit :Je te fais par de mon experience perso avec quasiment le meme probleme , as tu un jeu dans la portiere conducteur?
Tu veux dire que c'est la porte qui cognait?