montage sybele challenger
ça venais de mon capteur pmh
par contre pour mon boitier papillon juste dessous ça fait un T qui est constitué de 2 petites sorties et un grosse c'est donc ça que je voulais savoir ce qu'il fallait brancher au bout si tu peux me le dire car je n'ai pas de clio rs sous la main pour regarder
merci
et à présent il faut aussi que je trouve les durites d'essence d'origine de la rs
par contre pour mon boitier papillon juste dessous ça fait un T qui est constitué de 2 petites sorties et un grosse c'est donc ça que je voulais savoir ce qu'il fallait brancher au bout si tu peux me le dire car je n'ai pas de clio rs sous la main pour regarder
merci
et à présent il faut aussi que je trouve les durites d'essence d'origine de la rs
Salutjojo34 a écrit :le T fait parti du boitier papillon il est en dessous 2 petites sorties et une grosse
sur la grosse c'est le retour vapeur d'huile qui vient de la culasse.
Sur les deux petites de chaque côté tu ne branches rien c'est le circuit de réchauffage du papillon quand il y en a un.
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: montage sybele challenger
un petit up, je suis en plein montage d'une challenger 4, et j'aurais besoin d'infos:
tout d'abord, pour l'alim ,il ya un + permament et un + apc , il est dit dans la notice que il faut absolument couper le + apc avant de couper le moteur( ça veut dire qu'on monte un inter qu'on éteint avant de couper le coupe circuit (ou qu'on allume après avoir fermé le c/c) , quel est l'intéret?).
j'ai pas de sonde lambda, est il obligatoire d'en monter une?
quel est l'impédance des injecteurs de 21 turbo(vert), moi j'ai seulement 2.8 ohms, meme en tapotant dessus (la sybele nécessite d'avoir une impédance supérieure à 12 ohms)
merci
tout d'abord, pour l'alim ,il ya un + permament et un + apc , il est dit dans la notice que il faut absolument couper le + apc avant de couper le moteur( ça veut dire qu'on monte un inter qu'on éteint avant de couper le coupe circuit (ou qu'on allume après avoir fermé le c/c) , quel est l'intéret?).
j'ai pas de sonde lambda, est il obligatoire d'en monter une?
quel est l'impédance des injecteurs de 21 turbo(vert), moi j'ai seulement 2.8 ohms, meme en tapotant dessus (la sybele nécessite d'avoir une impédance supérieure à 12 ohms)
merci
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: montage sybele challenger
283cc 2.4 ohms injos de R21.
HS/ Hésites pas à faire un tuto ...
HS/ Hésites pas à faire un tuto ...
Modifié en dernier par Florian le 12 févr. 2010, 15:17, modifié 1 fois.