fumée
fumée
voila comme beaucoup d entre nous j ai une fumée bleu à la décélération
pas mal pour moi quand meme est ça sens bien l huile
par contre quand la voiture tourne au ralentit style à un feux rouge et que je redémarre j ai aussi une fumée plutot bleu noir qui s échappe de l échappement, de quoi cela vient il?
pas mal pour moi quand meme est ça sens bien l huile
par contre quand la voiture tourne au ralentit style à un feux rouge et que je redémarre j ai aussi une fumée plutot bleu noir qui s échappe de l échappement, de quoi cela vient il?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah fumée bleue = huile brulée, donc avec une décélération => joint de queue de soupape
après au ralenti.. comme dit Cup', certainement les segments
après au ralenti.. comme dit Cup', certainement les segments
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est pas 4 sorties circuits qui vont endommager tes segments !!! lol
bref.. comme ça a deja été dit, essaie de prendre tes compressions, ça te donnera deja certainement uns indication.
ET comme tu mets deja de la 15w40, bah
pas gros choses à espérer de la changer, tu peux toujours tenter de la 20w.. ? mais ça va dépendre de l'utilisation que tu as de ta voiture.
bref.. comme ça a deja été dit, essaie de prendre tes compressions, ça te donnera deja certainement uns indication.
ET comme tu mets deja de la 15w40, bah

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari