bon certain me connaisse déjà et j'ai un gros soucis avec ma megane 2.0 16v f7r714
pour commencer elle est chez un préparateur depuis 1 mois pour lui donner un peut plus de peps
donc pour info il y a eu
aac sur mesure
préparation de la culasse (conduits)
EGR enlevé
reprogrammation calculateur ( c'est là le soucis)
donc pour en revenir à mon problème enfin leur problème
ils ont voulu modifier la cartographie du calculateur jusque là pas de soucis sauf que maintenant une fois la voiture chaude elle se coupe puis impossible de redémarrer et le voyant d'injection clignote
on à pensait à un problème de soudure sur le support d'eprom mais il a testé tout les contacts tout est ok
il a aussi remis l'eprom d'origine pour voir et c'est pareil une fois chaude impossible de démarrer et le voyant clignote
sinon la vanne EGR est totalement déconnecté donc sur le tableau de bord le voyant s'allume donc là c'est normale je l'avais vu la fois précédente mais je doute que le problème vienne de là
donc là on est un peut dans le caca surtout le gars qui s'occupe de l'électronique et je ne mettrais pas ses compétences en causes meme si ya eu une boulette mais sa peut arriver
donc soit une partie du calculo a pris en coup en dessoudant l'eprom soit .......je sais pas
je lui et conseillé de mettre de la bombe à air froid sur les pistes du calculo quand sa déconne pour voir si sa redémarre mais pas de news (vu que c'etait cette aprem)
si de votre coté vous avez une petite idée n'hésitez pas
et ceux qui connaisse le nom du préparateur merci de ne pas le divulger
merci d'avance