Problème électrique : voyant d'alerte tableau bord. TROUVER

C'est ici qu'on parle technique
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Nusmi
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Message par Nusmi » 07 août 2009, 09:21

la pression est bonne ? t'a vérifier avec un mano " externe " ?

ça ce trouve t'a une pression de merde , t'a pompe a huile est dead .. ?!

et dans peu de temps ça sera les paliers ou autres choses
:roll:


Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Omomo
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Message par Omomo » 07 août 2009, 10:01

Nan pas le matos pour vérifier :|

Je relèverais les donné du mano pour comparé avec vous.

C'est clair que par rapport à la williams qui a le ressort qui va bien, sa n'a rien à voir ! :lol:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

MR
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Message par MR » 07 août 2009, 10:04

Vidange avec bonne huile , filtre a huile neuf
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Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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Omomo
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Message par Omomo » 07 août 2009, 12:07

La vidange et le filtre à huile viennent d'être changé.

Eilf 10W40



Je précise que les voyant s'allument aussi bien à froid qu'a chaud.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

gg
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Message par gg » 07 août 2009, 12:45

les voyant ce sont allumé juste après avoir fait la vidange et filtre a huile ?
car ca pourrait être un souci sur le filtre a huile
c'est juste une idée a vérifié

a+
gg
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Message par Omomo » 07 août 2009, 12:48

J'ai fais 250kms avant que les voyants s'allument.

Tu peux développé ton problème sur le filtre ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

gg
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Message par gg » 07 août 2009, 13:06

ok
je me disé que si ce ne serait pas le bon filtre ou un problème sur le filtre .
il pourait ne pas laissé passé l'huile ou plutot difficilement donc voyant allumé et quant tu monte en tours la pression agmente et ouvre le bypass dans le filtre et donc pression normal voyant eteint
c'est une supposition a voir si ma logique est bonne ou pas

a+
gg
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Le-Steph
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Message par Le-Steph » 07 août 2009, 13:31

Pour moi, quand le filtre à huile n'est pas le bon, il ne se remplit pas et la pression n'est jamais bonne et toujours dans le rouge :roll:

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Message par jami.2 » 07 août 2009, 16:01

J'ai le meme soucis. Pour moi c'est la sonde de pression d'huile qui est hs (celle en haut a gauche du filtre a huile qui sert a l'affichage au tableau de bord)
Au debut les voyants s'allumait au bout de 15 min, maintenant ils sont tous le temps allumés (il faut que je la change rapidement)
Donc pour voir si c'est bien cette sonde qui deconne, essaye moteur en marche de debrancher le connecteur de la sonde, les voyants doivent s'eteindre. Si c'est le cas, la sonde est hs. Cette sonde doit s'allumer si la pression est inferieur a 0,5 bar je crois, et comme ta pression au mano est bonne ca ne devrait pas etre un probleme de pression.

Quelqu'un aurait le ref de la sonde?
Merci.

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Message par thierry34130 » 07 août 2009, 23:22

salut pour la sonde tu vas chez n'importe quel revendeur ils ont ca je viens de la changer je l'ai paye 15 euros chez ad as tu debranche ton fil pour voir si le voyant s'etaignait bien car j'ai eu le meme proble mais c'etait le fil qui etait a la masse dans le faisceau

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