re re déterrage
alors pour info,j'ai finalement commandé ces fameux tapis

chez sturny
et voici le résultat
ça commence comme ça:
je vais sur leur site internet et là pour nos belles:ils disent de les contacter directement par téléphone=>ce fut chose faite
à l'issue de notre entretien téléphonique,je leur poste illico mon réglement
puis là:c'est l'attente ... 1semaine,2 semaines,3 semaines puis là je commence à m'impatienter donc je rappel
réponse:ça va pas tarder,vous ne serez pas déçu (

)
encore une nouvelle semaine s'écoule et enfin ils arrivent à la maison sauf que là: y'a un probléme
les tapis sont bleu marine (d'ailleurs magnifique!) mais avec la bordure et les écritures beiges clair
de nouveau,je les rappel et leur explique mon mécontentement
réponse:oui mais,on vous a envoyé ce que vous avez demandé
moi:si vous voulez:je vous fax ou envoie par mail la photocop du courrier que vous avez du recevoir ...
réponse:non ce ne sera pas la peine
bon aprés,je vous épargne la discussion sur le remboursement des fdp de retour etc ...
bref,une nouvelle semaine s'écoule et là je reçois un chéque de remboursement sans aucun mot
là je rappel
réponse:bah on ne peux plus en avoir
bref tous ça pour dire que c'est plus la peine d'aller chez sturny pour commander ce genre de tapis
ce qui m'impressione c'est que + ça va et + les gens se foutent de tout et dans tous les domaines
voilà donc pour mon anecdocte
du coup:je suis de nouveau en quete de tapis
