Salut à tous, j'ai un soucis à la mise en route de la voiture, un claquement ce fait entendre au niveau du relais de pompe à essence empêchant le démarrage, une fois ce "claquement" arrêté elle démarre mais cale dès qu'on lâche l'accélérateur. Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème?
Merci par avance pour vos réponses.
Sportivememnt
Soucis au démarage
-
Soucis au démarage
Note que ça passait!! pas bien, mais ça passait!!!!
Le retour!!!!!!!!
http://sosjantes.e-monsite.com/
Le retour!!!!!!!!
http://sosjantes.e-monsite.com/
- Pedro Lito
Re: Soucis au démarage
Hello,phil_williams88 a écrit :Salut à tous, j'ai un soucis à la mise en route de la voiture, un claquement ce fait entendre au niveau du relais de pompe à essence empêchant le démarrage, une fois ce "claquement" arrêté elle démarre mais cale dès qu'on lâche l'accélérateur. Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème?
Merci par avance pour vos réponses.
Sportivememnt
Le filtre à essence est récent ?

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
- Pedro Lito
-
regardes la cosse de pompe à essence (sous le couvercle caoutchouc sous la banquette arrière. (fils beige et noir je crois), si la prise a du jeu, cela peut venir de là. J'avais carément des petites étincelles bleues et la voiture des fois qui calait toute seule. J'ai tordu un peu les cosses, un coup de nettoyant frein, collier rilsan pour supprimer le jeu et le tout enroulé de bande adhésive et plus de problème.
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds