disques arrieres ?? abs ou sans ?...
voilà je suis bien dégouté j'ai hérité de disques en 24 dents, je ne sais pas quoi en faire...Ca m'a gavé cette histoire, j'ai jamais de bol. Donc effectivement en 44 dents l'abs est à l'ouest bien sur, il lache pas les freins. J'ai essayé alors de retirer la couronne sur mes anciens disques mais ca m'a l'air bien grippé (tournevis ou burrin + marteau). Je réessaie demain, mais résultat pas garanti pour récupérer la bague... En plus obligé de changer une durite verte...J'en ai marre... Donc actuellement j'ai tout nettoyé tout brossé, etriers remis a neuf + plaquettes neuves, manque les disques. Sinon quelqu'un intéressé pour m'échanger des disques neufs en 26 dents contre les miens en 44, je gagnerai du temps!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Re! Des nouvelles de mes disques qui font bien chier!
Donc ce matin j'ai réussi, finalement facilement à sortir les palliers abs, mais au moment de remonter les paliers 26 dents sur les nouveaux disques, je me rends compte que le diamètre intérieur des 26 dents est plus petit que ceux en 44 dents!
Donc pour pouvoir garder l'abs, passage au tour obligé. Il y a quasiment 3mm en diamètre à enlever, mais comme il n'y a déja que peu de matière sur les paliers, je vais repasser au tour la portée de ces paliers sur le nouveau disque. Je vous tiens au jus...
put*** de freinage, ca m'aura gavé...
Donc ce matin j'ai réussi, finalement facilement à sortir les palliers abs, mais au moment de remonter les paliers 26 dents sur les nouveaux disques, je me rends compte que le diamètre intérieur des 26 dents est plus petit que ceux en 44 dents!
Donc pour pouvoir garder l'abs, passage au tour obligé. Il y a quasiment 3mm en diamètre à enlever, mais comme il n'y a déja que peu de matière sur les paliers, je vais repasser au tour la portée de ces paliers sur le nouveau disque. Je vous tiens au jus...
Boris
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
starbuck95 a écrit :Ouémiaouw67 a écrit : on a tout dévalisé![]()
trop bon
Voilas mon stock de disque est arrivé (Commande du 01/07/2009)

http://img170.imageshack.us/img170/2144/dsc00206h.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/9213/dsc00207s.jpg
Toujours disponible chez Oscaro Ref commander : 562367B / 19.27 € la paire comme la Ref : 562366B / 27.29 € la paire car j'ai reçu avec ma news livraison la paire manque dans la première commande.
Modifié en dernier par Tot69 le 05 juil. 2009, 17:52, modifié 1 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑