Question faisceau avant mise à mort de la Clio ...
- Bruno idt+
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bon me voilà revenu, au passage j'ai croisé une femme dans l'ascenseur avec mon faisceau sur l'épaule ...Bruno idt+ a écrit :t'en met du temps a enfliler un futal
Whooooooo con c'était ça !!
Ça remarche ... putain 1 semaine que je passe tout le faisceau au multimètre
Remarque au moins je commence à le connaitre le bougre
Comment j'y ait pas pensé
Merci Gaby en tout cas, j'étais au plus bas j'ai de nouveau la pêche pour finir le montage de cette alarme
Merci Stitch pour tes investigations aussi
tu va avoir du mal a l'enlever maintenant le futal avec la gaule que tu doit avoirFlorian a écrit :Bon me voilà revenu, au passage j'ai croisé une femme dans l'ascenseur avec mon faisceau sur l'épaule ...Bruno idt+ a écrit :t'en met du temps a enfliler un futal![]()
![]()
Whooooooo con c'était ça !!
Ça remarche ... putain 1 semaine que je passe tout le faisceau au multimètre![]()
Remarque au moins je commence à le connaitre le bougre![]()
Comment j'y ait pas pensé![]()
Merci Gaby en tout cas, j'étais au plus bas j'ai de nouveau la pêche pour finir le montage de cette alarme![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Stitch pour tes investigations aussi
- benoit 16s
Re:
J'ai retiré mon alarme aussi et je me retrouve avec ces 3 fameuses prises noires et je ne sais pas ou les brancher ! Est ce que qqun pourrait prendre en photo leur emplacements . Merkigaby a écrit :tu as rebrancher les 3 prises noir qui son sur la support du tableau de bord (fils bleus et noir du faisseau)
il y a des pont dedants
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE