Il a mie de L'e85 à la place de l'huile ?bluespirit26 a écrit :verifie aussi les coussinet de bielles ...
c'est arrivé a un collegue qui a essayer de rouler a l'e85 pur resultat coussinets soudés au vilo ...
Calculateur et culasse
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ah ? et be... on en voit de ces trucs par icibluespirit26 a écrit :verifie aussi les coussinet de bielles ...
c'est arrivé a un collegue qui a essayer de rouler a l'e85 pur resultat coussinets soudés au vilo ...
Fallait pas le mettre là ou on met de l'huile...
edit.. grilled par tot69... mais j'avais fait une phrase de plus...
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Tot69
mouradd a écrit :Ah ? et be... on en voit de ces trucs par icibluespirit26 a écrit :verifie aussi les coussinet de bielles ...
c'est arrivé a un collegue qui a essayer de rouler a l'e85 pur resultat coussinets soudés au vilo ...![]()
Fallait pas le mettre là ou on met de l'huile...![]()
edit.. grilled par tot69... mais j'avais fait une phrase de plus...
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
bluespirit26
- Tot69
Appauvrir énormément le mélange et l'huile qu'il y à dans ton carter, sont deux chose différente.bluespirit26 a écrit :non dans le reservoir bien sur![]()
mais le fait de rouler a l'e85 apauvrit enormement le mélange et voila le resultat ...
Comme dit plus haut, c'est une coïncidence.
Viens pas nous inventé un mythe.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
bluespirit26
lol moi j'en ai conclu a sa parceque il n'y avai pas de raisons autres ...
c'est moi qui ai démonté le moteur et j'ai jamais vu sa quoi les coussinet etai soudés au vilo ...
a savoir qu'il roulai a l'elf competition le niveau etai ok la vidange avai 3000 km la pompe a huile etai en bon etat etc on a tout verifié et on a pas trouver de raisons autre ...
il avai un carter cloisoné donc dégeaugeage improbable pui la voiture roulai niquel il a roulé avec 15 000 km sans aucun souci elle avai 130 000 km enfain j'ai pas compris sur le coup puis il m'a dis que il venai de faire le plain a l'e85 ... voila pourquoi j'en ai conclu a sa !
c'est moi qui ai démonté le moteur et j'ai jamais vu sa quoi les coussinet etai soudés au vilo ...
a savoir qu'il roulai a l'elf competition le niveau etai ok la vidange avai 3000 km la pompe a huile etai en bon etat etc on a tout verifié et on a pas trouver de raisons autre ...
il avai un carter cloisoné donc dégeaugeage improbable pui la voiture roulai niquel il a roulé avec 15 000 km sans aucun souci elle avai 130 000 km enfain j'ai pas compris sur le coup puis il m'a dis que il venai de faire le plain a l'e85 ... voila pourquoi j'en ai conclu a sa !