Sinon "les fous d'anteuil" : j'ai toujours entendu dire que la reprog c'est le top
A quoi sert exactement le capteur cliquetis?
-
matthieu s
- les fous d'anteuil
je pense aussi mais c'est chère, mais moi dans quelque temps je vais envoyer mon calculo faire reprogrammé cher leny compétition, il font la reprog à 130€, ce qui n'est pas chère, voici le topic ou quelque personne en parle en bien
viewtopic.php?t=31831&highlight=leny+competition
tout en trave!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour moi aucun intérêt à faire reprogrammé sont calculateur, sans la voiture.les fous d'anteuil a écrit :je pense aussi mais c'est chère, mais moi dans quelque temps je vais envoyer mon calculo faire reprogrammé cher leny compétition, il font la reprog à 130€, ce qui n'est pas chère, voici le topic ou quelque personne en parle en bien
Autant acheté une puce RS ou autre.
Par contre faire une gestion sur mesure
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
matthieu s
- Tot69
matthieu s a écrit :Oui moi quand je dis reprog , je parle du sur mesure (au banc de puissance en temps réels etc) , ca c'est le meilleur moyen je pense![]()
Je vais prendre l'eprom de fred73
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
matthieu s
- les fous d'anteuil
je sais bien mais comme ma clio est d'origine il sais quoi faire le préparateur pas besion de l'avoir sur un bancTot69 a écrit :Pour moi aucun intérêt à faire reprogrammé sont calculateur, sans la voiture.les fous d'anteuil a écrit :je pense aussi mais c'est chère, mais moi dans quelque temps je vais envoyer mon calculo faire reprogrammé cher leny compétition, il font la reprog à 130€, ce qui n'est pas chère, voici le topic ou quelque personne en parle en bien
tout en trave!
- Tot69
Pas forcement, d'une auto à l'autre ce n'est pas la même chose.les fous d'anteuil a écrit :je sais bien mais comme ma clio est d'origine il sais quoi faire le préparateur pas besion de l'avoir sur un bancTot69 a écrit : Pour moi aucun intérêt à faire reprogrammé sont calculateur, sans la voiture.
Prend une puce made in Fred ça te coutera moins chère pour le même résultat, voir mieux.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
je lui ai envoyer un MP, merci pour votre aide et vos conseil,Tot69 a écrit :Pas forcement, d'une auto à l'autre ce n'est pas la même chose.les fous d'anteuil a écrit : je sais bien mais comme ma clio est d'origine il sais quoi faire le
préparateur pas besion de l'avoir sur un banc
Prend une puce made in Fred ça te coutera moins chère pour le même résultat, voir mieux.
tout en trave!