probleme sur ma 16s

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
romain88200

probleme sur ma 16s

Message par romain88200 » 29 mars 2009, 19:04

voila je vais tout vous expliquer car ici on peut m'aidder c'est sur lol :)

alors j'ai un moteur de clio williams (du moins je suppose car sur le moteur une plaque alu marque f7p.... bref) j'ai casse ma boite de clio 16s ou williams j'ai racheter une boite de clio rs (c'est ce qu'on ma conseille) la elle est remise mon pere qui ma reparer la boite ma dit que le cardan cote conducteur rentre tout seul donc ma question est:

Est ce que je doit mettre un cardan de clio rs ou autre?? je pense que vous pourrez m'aider car j'ai du jeux dans le cardan qui est un de Clio 16s Sans ABS

voila en esperant que je me suis fait comprendre d'autre question seront a venir lol

je vous remercie de votre sympatie

@ bientot en attendent vos reponse

romain.

romain copilote dans le quart nord est et depuis peut propriaitaire d'une williams

toutil

Message par toutil » 29 mars 2009, 19:07

quelle genre de jeu as-tu ??
;)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 29 mars 2009, 19:08

tout dépend de ton train avant
si train avant de 16s, transmissions latérales de 16s
si train avant de williams, transmission latérales de williams

pas de clio RS, car les cannelures côté moyeux sont différentes en nombre

ps: si ton moteur a une place F7P, ca m'étonnerait bcp que ce soit un F7R ( qui s'amuserait à faire ca? :D )
Image

Pedro Lito

Re: probleme sur ma 16s

Message par Pedro Lito » 29 mars 2009, 21:02

romain88200 a écrit :voila je vais tout vous expliquer car ici on peut m'aidder c'est sur lol :)

alors j'ai un moteur de clio williams (du moins je suppose car sur le moteur une plaque alu marque f7p.... bref) j'ai casse ma boite de clio 16s ou williams j'ai racheter une boite de clio rs (c'est ce qu'on ma conseille) la elle est remise mon pere qui ma reparer la boite ma dit que le cardan cote conducteur rentre tout seul donc ma question est:

Est ce que je doit mettre un cardan de clio rs ou autre?? je pense que vous pourrez m'aider car j'ai du jeux dans le cardan qui est un de Clio 16s Sans ABS

voila en esperant que je me suis fait comprendre d'autre question seront a venir lol

je vous remercie de votre sympatie

@ bientot en attendent vos reponse

romain.
F7P = moteur de clio 16s ;)

Pour le cardan c'est bizarre que tu ais du jeu ? Tu n'aurais pas un train de clio Williams par hasard ? :?
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

romain88200

Message par romain88200 » 29 mars 2009, 23:38

ben apparament non pas de train de williams juste des cale pour elargir mais apres est ce que sa joue car quand j'avai l'ancienen boite le cardan allez niquel est la on a comme un impression qui flotte
romain copilote dans le quart nord est et depuis peut propriaitaire d'une williams

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »