Encor une question coupelle/semelle d'amorto!!

C'est ici qu'on parle technique
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Franckymania
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Message par Franckymania » 06 mars 2007, 22:06

Ben si tu as deja un kit ph2 sur ta caisse, c bon, tu recuperes la raiedorée d'origine :D
En verifiant que tu n'ais pas le chanfrein quand meme



brice
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Message par brice » 06 mars 2007, 22:09

OK merci :)

lioony
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Message par lioony » 17 mars 2008, 20:25

petit deterrage :)

depuis que j'ai monter mes combiné/filté avo j'ai un petit soucy je m'explique.

j'ai un bruit etrange coté gauche, genre bruit de ressort bizar, j'ai remarqué que ma coupelle de ce coter est coller a la caisse alors que l'autre n'est pas collé et donc pas de bruit.
j'ai demonté regarder controlé mes serrage et je vois pas d'ou cela peut-il venir :?

16s cup
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Message par 16s cup » 16 juil. 2008, 23:04

D'après se que j'ai compris les kit phase1 et phase 2 se montent indiférement sur les deux phase ( soit l'un ou l'autre mais complet sans croisement de pièce entre les deux)

Ma clio est une phase 1, j'ai acheté à arnaud des bibi B6 et appriorie d'après la vague notice ils se montent avec un écrou sur la semelle et non un clips.

alors je pense que je suis obliger de prendre un kit phase 2, etes vous d'accord?

si je prend le kit phase 2 je doit donc acheté en plus la semelle qui va avec (non pièce d'usure) ainsi que la bague cylindrique sans chanfrein (sur phase1 pour clips). etes vous toujours d'accord.
Quelles sont les référence SVP :) ?

merci pour vos réponse ;)

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21turbo
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Message par 21turbo » 22 sept. 2008, 17:58

Salut déterrage de post.

J'ai le même problème que Nico16V
Aujourd'hui j'ai changé un souflet de cardan et j'ai remarqué que mon amortisseur dépasser beaucoup et ne tenait pas en haut.

Le problème de Nico16V c'est qu'il a mis des amortos de Ph1 sur Ph2.

Mais moi c'est une Ph1 alors quel est mon problème ?
Il me manque une pièce ?
Peut être que l'ancien proprio à mis des amortos de Ph2 ?

Merci d'avance au expert

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Beebop
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Message par Beebop » 22 sept. 2008, 19:56

21turbo a écrit :Salut déterrage de post.

J'ai le même problème que Nico16V
Aujourd'hui j'ai changé un souflet de cardan et j'ai remarqué que mon amortisseur dépasser beaucoup et ne tenait pas en haut.

Le problème de Nico16V c'est qu'il a mis des amortos de Ph1 sur Ph2.

Mais moi c'est une Ph1 alors quel est mon problème ?
Il me manque une pièce ?
Peut être que l'ancien proprio à mis des amortos de Ph2 ?

Merci d'avance au expert

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salut,

je pense que l ancien proprio a du faire changer ses amortos, et a mon avis renault ne fournis plus les phase 1, donc ils ont eu des phase 2, mais n etant pas au courant de la difference n ont pas changer les kit coupelle...

ce n est qu une supposition...

en tous cas tu doit monter deux kit coupelle phase 2 (le phase 1 n existe plus donc il y aura qu une reference ;) ) et ca iras beaucoup mieux apres :D

a plus

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21turbo
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Message par 21turbo » 23 sept. 2008, 05:20

Merci à toi.

Est ce que c'est ça qu'il me faut ?

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1360673

Ou il me faut encore autre chose avec ?

Nico16V
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Message par Nico16V » 23 sept. 2008, 11:25

Prend les chez Renault,t u dois avoir la réf sur ce topic. il y a deux an ça coutait 30€ par coté, la collection se composé de 5 ou 5 pièces par coté.
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JUL
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Message par JUL » 09 oct. 2008, 19:25

pour info le kit coupelles coute 67.45€ maintenant (pour les 2 cotés bien sur), enfin c'est ce que je viens de payer pour ma W

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
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Kitalien001
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Re: Encor une question coupelle/semelle d'amorto!!

Message par Kitalien001 » 12 janv. 2009, 15:09

Nico16V a écrit :bon, je sais je suis un :boulet: !

Donc on a mit les amorto Koni qui était sur une ph.1 sur ma ph.2, le resultat est nickel, mais les coupelle dépassent maintenant de 1cm dans le compartiment moteur, alors qu'avant il me semble que ca dépassait pas!

photo:

Image


Ca pose un probleme? je dois sortir les amorto et mettre des semelle de phase 2 ?
L'element sur la photo c bien la coupelle? et la semelle se situe juste en dessous?


Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre, parcque g un gros doute!!

En tout cas je suis content des Koni, les mien d'origine 10ans et presque 100 000Km tiraient la gueule!! RDV le 13 fevrier a Ledenon ;) :P
Es ce que ca peut faire du bruit des amortisseurs qui sont dans cet état ? Car j'ai la meme chose ...
http://kitalien.labrute.fr
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