
En verifiant que tu n'ais pas le chanfrein quand meme
salut,21turbo a écrit :Salut déterrage de post.
J'ai le même problème que Nico16V
Aujourd'hui j'ai changé un souflet de cardan et j'ai remarqué que mon amortisseur dépasser beaucoup et ne tenait pas en haut.
Le problème de Nico16V c'est qu'il a mis des amortos de Ph1 sur Ph2.
Mais moi c'est une Ph1 alors quel est mon problème ?
Il me manque une pièce ?
Peut être que l'ancien proprio à mis des amortos de Ph2 ?
Merci d'avance au expert
Es ce que ca peut faire du bruit des amortisseurs qui sont dans cet état ? Car j'ai la meme chose ...Nico16V a écrit :bon, je sais je suis un!
Donc on a mit les amorto Koni qui était sur une ph.1 sur ma ph.2, le resultat est nickel, mais les coupelle dépassent maintenant de 1cm dans le compartiment moteur, alors qu'avant il me semble que ca dépassait pas!
photo:
Ca pose un probleme? je dois sortir les amorto et mettre des semelle de phase 2 ?
L'element sur la photo c bien la coupelle? et la semelle se situe juste en dessous?
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre, parcque g un gros doute!!
En tout cas je suis content des Koni, les mien d'origine 10ans et presque 100 000Km tiraient la gueule!! RDV le 13 fevrier a Ledenon![]()