Wiwi qui s'etteind en roulant ! aidez moi svp

C'est ici qu'on parle technique
lole
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Wiwi qui s'etteind en roulant ! aidez moi svp

Message par lole » 07 nov. 2008, 00:56

Bonjour,
Ma wiwi vient de s'éteindre brusquement en roulant, le voyant de batterie s'est allumé mais tout fonctionne normalement (phares / poste etc ...) comme si l'alarme avait coupé le circuit. Lorsque je remets le contact, le bruit qui correspond à l'arrivée d'essence??) ne se fait pas et du coup la voiture ne démarre pas.
J'ai du laisser ma voiture au bord de la route, quelqu'un aurait-il une idée du pb ? Merci par avance


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menneray
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Message par menneray » 07 nov. 2008, 01:52

commance par vérifier:
-le fusible pompe à essence
si il est bon

- mesure la tension à l' arrivée de ta pompe à essence
il faut du 12 volts quand tu viens de mettre le contact pendant qq secondes

si tu as du 12 volt, c' est ta pompe à essence qui est grillé

par contre si pas de 12 volt,
-regarde le relais de pompe à essence dans le compartiment moteur,
dès fois il rend l' ame...

vérifies et tu nous tiens au courant

bon courrage
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o

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Cupra
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Message par Cupra » 07 nov. 2008, 05:47

et la fonction recherche ? :roll:

lole
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Message par lole » 07 nov. 2008, 07:27

Cupra a écrit :et la fonction recherche ? :roll:
Excuse moi Cupra mais dans le feu de l'action e surtout de déception, mes brèves recherches n'ont rien donné.

Je vais tester, je vous tiens au courant.

Merci
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les fous d'anteuil
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Message par les fous d'anteuil » 07 nov. 2008, 11:24

Salut,

Deux cause principale à ton problème:
1/ alimentation essence
2/ allumage

1/ fait comme ta dit menneray, si ta pompe est allimenté en 12V regarde si elle fonctionne, si elle refoule de l'essence, tu peux débrancher le tuyau d'arrivé d'essense de la rampe d'injection et mettre le contact et voir si de l'essence et refoulé

2/ démonter tes bougie et voir si il y a de l'etincelle tout simplement

Ces 2 conditions son les bases d'un fonctionnement du moteur à combustion ;)
tout en trave!

Titus
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Message par Titus » 07 nov. 2008, 13:10

salut

ca m'est déja arriver sur la mienne

regarde en plus de ce qui a été dit

la cosse de la pompe a éssence sur la mienne elle avait du jeu et se barrai
de presque rien mais plus d'arriver d'éssence donc ca coupe

j'ai mis un cerflex autour et voila
(ca ma éviter de racheter une pompe alors regarde)


tiens nous au jus a+

lole
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Message par lole » 07 nov. 2008, 13:53

Titus a écrit :salut

ca m'est déja arriver sur la mienne

regarde en plus de ce qui a été dit

la cosse de la pompe a éssence sur la mienne elle avait du jeu et se barrai
de presque rien mais plus d'arriver d'éssence donc ca coupe

j'ai mis un cerflex autour et voila
(ca ma éviter de racheter une pompe alors regarde)


tiens nous au jus a+
Pourrais-tu me situer la causse stp? Je suis une bille mais si tu m'expliques...


Par contre, concernant le fusible de la pompe, l'emplacement semble vide :? , est-ce possible ?
le Pastis OUI ! mais quand y'a plus de Ricard !

lole
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Message par lole » 10 nov. 2008, 11:02

Bon, ben la wiwi est partie avec la dépaneuse, j'ai eu droit à un petit "Ha non, je dépanne pas les williams" de la part d'un autre... enfin, je vous tiens au courant pour la panne pour ceux que cela interesse. Merci à tous
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21turbo
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Message par 21turbo » 11 nov. 2008, 00:59

Pourquoi il dépanne pas les Williams :?

On a pas le droit de tomber en panne.

Bonne recherche pour ta panne.

Regarde aussi le Capteur Point moteur haut.

Enfin comme dit précédement, regarde en premier si tu as de l'étincelle.

lole
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Message par lole » 15 nov. 2008, 01:03

Pour ceux que cela pourrait interesser, c'était bien l'alarme qui merdait donc solution radicale : hop plus d'alarme.

Merci à tous pour votre aide
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