maitre cylindre plus gros
- swiss champion
Tu as monté quoi comme modèle ? Série 6 ou 7 ?clio_williams a écrit :j'ai mis de l'omp
en mettant uniquement un MC de 23mm ca va changer quoi au niveau du feeling et de la puissance de freinage?
Si tu as des 7 cherches pas trop non plus, c'est mieux que l'origine mais c'est pas des plaquettes racing non plus... Juste des routes sport.
Je viens de canger sur ma 11 mon MC de 19mm pour un 23.8 sur le mastervac d'origine.
J'ai roulé 1 an 1/2 avec l'origine avec les brembo 4 pistons.
Résultat, je regrette le changement.
La course est plus courte mais il faut appuyer beaucoup plus fort pour la même force de freinage, ça retire de la progressivité au freinage.
Donc, si vous changer de MC, penser au mastervac plus gros pour compenser l'effort supplémentaire à la pédale.
La course est plus courte mais il faut appuyer beaucoup plus fort pour la même force de freinage, ça retire de la progressivité au freinage.
Donc, si vous changer de MC, penser au mastervac plus gros pour compenser l'effort supplémentaire à la pédale.
R11 Békémouss
Petits mollets super assistésR11 a écrit :Je viens de canger sur ma 11 mon MC de 19mm pour un 23.8 sur le mastervac d'origine.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
clio_williams
j'ai des série 7
mais j'ai pas dit que la voiture freinait pas c'est juste que comparé aux nouvelles voitures ou il suffit d'effleurer la pédale pour que ca freine, la il faut y aller assez fort, je précise que ca a toujours été comme ca
mais j'ai pas dit que la voiture freinait pas c'est juste que comparé aux nouvelles voitures ou il suffit d'effleurer la pédale pour que ca freine, la il faut y aller assez fort, je précise que ca a toujours été comme ca
Julien#32 a écrit :Tu as monté quoi comme modèle ? Série 6 ou 7 ?clio_williams a écrit :j'ai mis de l'omp
en mettant uniquement un MC de 23mm ca va changer quoi au niveau du feeling et de la puissance de freinage?
Si tu as des 7 cherches pas trop non plus, c'est mieux que l'origine mais c'est pas des plaquettes racing non plus... Juste des routes sport.
Forcément, si tu compare une Clio à des caisses de lopettes...clio_williams a écrit : mais j'ai pas dit que la voiture freinait pas c'est juste que comparé aux nouvelles voitures ou il suffit d'effleurer la pédale pour que ca freine.
Pourquoi pas comparer à des -merde, comment on dit déjà ?- Ah, oui, des Diesel.
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
-
clio_williams
justement! moi j'aimerais manger le parebrise rien qu'en effleurant la pédale
la en appuyant aussi fort j'ai l'impression que je vais casser la pédale
la en appuyant aussi fort j'ai l'impression que je vais casser la pédale
chamanne a écrit :Forcément, si tu compare une Clio à des caisses de lopettes...clio_williams a écrit : mais j'ai pas dit que la voiture freinait pas c'est juste que comparé aux nouvelles voitures ou il suffit d'effleurer la pédale pour que ca freine.
![]()
Pourquoi pas comparer à des -merde, comment on dit déjà ?- Ah, oui, des Diesel.