maitre cylindre plus gros
-
clio_williams
maitre cylindre plus gros
salut,
après purge et remplacement des plaquettes etc... je trouve que le freinage n'a toujours pas assez de mordant, je dois trop forcer sur la pédale afin d'arreter la voiture
est-ce que si je monte un maitre cylindre plus gros ca va réduire l'effort a fournir pour freiner de la meme manière? est-ce que je vais gagner en puissance de freinage également?
quel diamètre vous recommandez? (etriers d'origine)
merci!!
après purge et remplacement des plaquettes etc... je trouve que le freinage n'a toujours pas assez de mordant, je dois trop forcer sur la pédale afin d'arreter la voiture
est-ce que si je monte un maitre cylindre plus gros ca va réduire l'effort a fournir pour freiner de la meme manière? est-ce que je vais gagner en puissance de freinage également?
quel diamètre vous recommandez? (etriers d'origine)
merci!!
-
clio_williams
-
clio_williams
-
clio_williams
j'ai pas changé les disques ils sont a mi usure
mais la voiture freine, c'est juste que ca freine pas assez a mon gout
ca freine fort quand j'appuie assez fort dessus et ce que j'aimerais c'est appuyer moins fort sur la pédale pour avoir cette meme puissance de freinage
mais la voiture freine, c'est juste que ca freine pas assez a mon gout
ca freine fort quand j'appuie assez fort dessus et ce que j'aimerais c'est appuyer moins fort sur la pédale pour avoir cette meme puissance de freinage
pedro13 a écrit :tu as peut etre glacé les disques justement...
ca freinait comment avant que tu interviennes ?